• Membres:
    348'296
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une finale extraordinaire

11.06.2006 | Tennis

Voici encore une comparaison statistique entre nos deux finalistes de cet après-midi:

 

Rafael

 

Roger

 

Age

20

 

24

 

Taille

1m83

 

1m85

 

Poids

75 kg

 

80 kg

 

Débuts pros

2001

 

1998

 

Classement actuel

2

 

1

 

Meilleur classement

2

 

1

 

Nombre de titres

16

 

37

 

Titres en Grand Chelem

1

 

7

 

Total de victoires

158

 

429

 

Total de défaites

42

 

123

 

Meilleur résultat à Roland-Garros

Vainqueur en 2005

 

Finaliste en 2006

 

Victoires-défaites à Roland-Garros

13-0

 

20-7

 

 

 

 

 

 

Roland-Garros 2006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nombre de sets

19

 

19

 

Nombre de jeux

183

 

180

 

Nombre d'aces

20

 

32

 

Nombre de double-fautes

8

 

7

 

% de 1ères balles

70

 

62

 

% de points gagnés sur le 1er service

69

 

75

 

% de points gagnés sur le 2e service

57

 

59

 

Temps passé sur le court

16h59

 

12h19

 

Nombre de points gagnants

211

 

235

 

Nombre de fautes directes

160

 

196

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
11.06.2006 | 18:40
moi jen ai marre de voir ca tu etait toute ces journee le meilleurs la jen ai marre ca serait quand les 4 grands chelem jai prier moi qui passer mon bac je passe en penssent a toi en penssent que le saloux le cretin va finir va detruire mais ca va durer c
11.06.2006 | 18:03
Si Nadal était droitier, vous n'en feriez qu'une bouchée.
11.06.2006 | 17:52
Lemmens je crois que tu devrais jouer au tennis avant de dire ça.
Non, ce n'est pas un jeu décevant, il faut garder son sang froid et ne pas laisser passer ce petit freluquet battre. Il est trop prétentieux pour ce titre! Roland Garros n'admettrai pas ca
11.06.2006 | 17:47
GO Roger!! You can win Roland Garros we have faith in you
11.06.2006 | 17:34
Tu es en traine de te prendre une leçon d agressivité!
Tu es très décevant car tu ne te bats même pas! Tu ne tentes rien.; c'est vraiment nul à ton niveau! Tu joues au jeu de Nadal et là tu sais que c'est perdu d'avance! pourquoi jouer alors!? Ton coach
11.06.2006 | 14:36
ALLEZ RODGER!!!!!!!!
Tu peux le faire, tu vas le faire, tu DOIS le faire!

Ne lâche rien, accroche toi à tout, tu vas gagner!
GO RODGER GO!!!!!!!!!!!!!!
11.06.2006 | 14:29
Que Dieu t'aide Roger. Tu mérites amplement ce titre à Roland garros.
N'oublie pas que tennistiquement, tu es meilleur que Nadal et que tu détiens toutes les clefs pour le battre. La bataille sera très dure mais tu y arriveras car tu es un véritable gé
11.06.2006 | 14:16
Bonjour mon RG. Ce soir c'est le grand jour. Nadal est très imprévisible et aussi très résistant même s'il a passé plus de temps sur le cours que toi. Joues ton tennis, évites au maxximum les fautes directes surtout quand tu es devant dans le jeu. Sois pl
11.06.2006 | 14:04
Beau match en perpespective .... Bon courage Roger! ;)
11.06.2006 | 14:02
Vas-y ROGER tu as beaucoup plus d'expériences que Nadal! Tu possèdes l'arme la plus importante: LA TECHNIQUE! Et n'oublie pas "LA FORCE EST AVANT TOUT ET SURTOUT PSYCHOLOGIQUE AVANT D'ETRE PHYSIQUE!"
Page 2 | 3