• Membres:
    348'247
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A nouveau n°2 mondial !

15.08.2010 | Tennis

Roger s’est qualifié samedi pour la finale du Masters 1000 de Toronto, en battant Novak Djokovic en trois sets, 6-1, 3-6, 7-5. Il affrontera en finale Andy Murray qui s’est offert le scalp de Rafael Nadal en deux sets 6-3, 6-4.

 

Grâce à cette victoire en 2h22’, notre champion a désormais l’assurance de reprendre la deuxième place du classement ATP dès lundi.

 

Comme la veille face à Tomas Berdych, Roger a dû batailler durant trois sets pour se qualifier. Toutefois, il aurait pu éviter pareils tourments après une entame de match idyllique. En effet, il menait 6-1, 2-0 face au Serbe, puis 4-1 lors de l’ultime manche.

 

Il n’aura qu’un minimum de temps pour se remettre de ses efforts. Il sera opposé à Andy Murray en fin de journée, à 19h30 heure suisse. L'Ecossais mène 6-5 dans leurs duels mais a perdu les trois derniers.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.08.2010 | 20:10
Bravo ! on aime tous te voir gagner des grands matches et contre Berdych ou Djokovic on sait que tu as eu fort à faire.
Enfin te revoir dans une finale ce soir c'est effectivement un grand moment pour tes fans et on est tous derrière toi bien entendu.
T
15.08.2010 | 18:46
Bonjours Roger,
Un grand match de champion. Bravo! Tu as su rebondir à temps et de brillante façon. Pour nous tes fans; peut importe le classement. Tu es motre champion et ainsi de suite. Cet après-midi, dimanche pour nous au Canada, tu devras concrétiss
15.08.2010 | 18:23
J'ai regardé les deux derniers matchs ! Je trouve que Fed joue vachement mieux !! En espérant que ça se concrétise ce soir par un nouveau titre (et 1000 Points en plus au classement ATP) !! La collaboration avec un nouveau coach a l'air de bien marcher, p
15.08.2010 | 18:04
Eh bien que d'émotions encore dans ce match
contre djoko; bravo pour être resté costaud!
Seulement , tout à l'heure contre MURRAY,
il va falloir être solide du 1er point au dernier
point,
Com on, mon chouchou, nous sommes tous
derrière vous. et esp
15.08.2010 | 18:02
allez come on roger bat murray qui n'a jamais reussit à te battre en finale bonne chance pour ce soir et bravo pour avoir recuperer la place de number 2
15.08.2010 | 17:36
le grand est toujours grand 11111 bien jouer rodg
vraiment quelles belles victoires et quel suspens ET A NOUVEAU N 2 ...EXELLENT allez il ne reste que la finale et ca sera PERFECT
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOGEEEEEEEEEEER
FEEEEEEEEEEDEEEEEEEREEEERRRRR
GO
15.08.2010 | 16:59
Rien ne donnent autant confiance qu'un entrainement soutenu et le SUCCES.
FELICITATIONS donc pour cette remontée spectaculaire à la 2ème place du classement -en attendant la 1ère,celle que vous méritez - grâce à cette victoire GRATIFIANTE sur un Djokovic
15.08.2010 | 16:53
BRAVO!!! bientôt de nouveau n°1 aussi!!!! bonne chance pour ta finale!!! je felicite en même temps andy murray pour avoir battu mon plus grand ennemi Nadal!!!! come on Champion!!! tu es de retour!!!
15.08.2010 | 16:48
Que d'émotions au cours des 2 derniers matchs. Comme je le disais il y a quelques temps à ceux qui ne cessent de dire que tu es sur le déclin, j'ai bien hâte de voir ce feront ces 3 autres joueurs de 23 et 24 ans qui étaient dans les demi-finales lorsqu'