• Membres:
    347'041
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A nouveau n°2 mondial !

15.08.2010 | Tennis

Roger s’est qualifié samedi pour la finale du Masters 1000 de Toronto, en battant Novak Djokovic en trois sets, 6-1, 3-6, 7-5. Il affrontera en finale Andy Murray qui s’est offert le scalp de Rafael Nadal en deux sets 6-3, 6-4.

 

Grâce à cette victoire en 2h22’, notre champion a désormais l’assurance de reprendre la deuxième place du classement ATP dès lundi.

 

Comme la veille face à Tomas Berdych, Roger a dû batailler durant trois sets pour se qualifier. Toutefois, il aurait pu éviter pareils tourments après une entame de match idyllique. En effet, il menait 6-1, 2-0 face au Serbe, puis 4-1 lors de l’ultime manche.

 

Il n’aura qu’un minimum de temps pour se remettre de ses efforts. Il sera opposé à Andy Murray en fin de journée, à 19h30 heure suisse. L'Ecossais mène 6-5 dans leurs duels mais a perdu les trois derniers.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.08.2010 | 16:33
Bravo Roger, trés belle victoire face à Djoko. Allez encore un petit effort pour remporter ce master 1000... Bonne chance et bonne continuation face à Murray.
15.08.2010 | 16:30
WOOOw world N2 :Roger FEDERER j'aime plus que le world n 3 mais world N1 c'est la meilleur Alllez Our N1 GO GO GO
15.08.2010 | 16:21
Bravo à notre CHAMPION!
Mais que d'émotions pour tes fans.
Nous serons derrière toi, ce soir pour la finale.
Calme et détermination te permettrons d'atteindre la Victoire.
15.08.2010 | 16:05
Bravo Roger! Quel match, beaucoup d'émotions et de vagues! J'espère que tu connaitras un match plus facile contre Murray... À toi d'y voir! Partir en force et garder la pédale au fond... pour éviter les mauvaises surprises. Retour no 2... c'est ce que j'
15.08.2010 | 16:01
Roger, vous mettez nos nerfs à dure épreuve.
Contre Berdych et Djokovic, au premier set, tout semblait facile. Mais évidemment, à ce niveau, ce n’est pas si simple. Après, quel suspens !
Alors ce soir, soyez gentil, gagnez en 2 sets même si c’est dans l
15.08.2010 | 15:52
That was a great match and we saw again the biggest player in the world !
This is our champion, carrie on Roger we'll always support you :D
15.08.2010 | 15:50
Maestro,

Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu soulever un trophée ! alors fais nous plaisir ce soir !

Quand tu veux, tu en a largement les moyens !

Bonne chance !
15.08.2010 | 15:45
Come on Roger!! on compte sur toi tu es le meilleur, un peu plus de volonté et Toronto sera à toi ainsi que les prochaines coupes Inchalah. On restera toujours à tes cotés pour t'encourager car tu es notre champion. Bon courage Maestro on a hâte d'entendr
15.08.2010 | 15:44
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOU !!!
15.08.2010 | 15:38
Beau Roger, belle victoire cette nuit.
Tout simplement bravo champion!

Redevenir numéro 2 après 2 belles batailles ,revenir grâce à toi seulement, ton talent, ta force mentale, ta détermination, déjà un immense bravo et merci.
Et tu iras en finale