• Membres:
    347'480
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

15.08.2010 | Tennis

Roger s’est incliné en finale à Toronto face à Andy Murray, vainqueur de la Rogers Cup pour la deuxième année consécutive, 7-5, 7-5.

 

Le match a été interrompu par la pluie à plusieurs reprises et avait aussi débuté avec quelques minutes de retard en raison de quelques gouttes.

 

Le Britannique a pris le meilleur départ avec un double break d’entrée. Roger a réagi avant de recoller à 5-5. Murray a profité d’une petite faille pour repasser devant et enlever la première manche. Dans le deuxième set, le 4e joueur mondial a une nouvelle fois fait la différence à 5-5.

 

« Je suis content d'avoir atteint la finale, mon tournoi aurait pu se finir bien plus tôt, a déclaré notre champion. Mais Andy a été le meilleur joueur du tournoi. Il a vraiment bien joué. »

 

Murray signe aussi une première puisqu’il n’avait jamais dominé Roger en finale en trois tentatives. L’Ecossais mène désormais 7-5 dans leurs duels.

 

Pour rappel, cette place de finaliste permet à Roger de récupérer la 2e place du classement ATP ce matin aux dépens de Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
18.08.2010 | 21:57
hi champ, a good match vs murray, even with the loss you have been good, you could have done better but I think the 2 previous matchs were hard and long and that must have taken a lot of you in the final, so we are happy for you for getting back to n2 and
17.08.2010 | 21:15
i m really sad because you made it so far to the final
in the last match you were absent mentally i believe
you didn't focus
and i think you were a bit tired from the previous matches against novak and thomas
but you really played good
good luck in
17.08.2010 | 20:30
Purtroppo ho perso tutto il torneo e sono tornata a finale finita...speravo certo in un altro esito, ma sono felicissima di vedere dalle sintesi dei match vs Berdich e Djokovic che hai disputato delle belle prove!!! Avanti dunque a Cincinnati per difender
17.08.2010 | 19:38
C'est dommage que tu es perdu Roger mais regardons le coté positif , tu es revenus à la 2e place du classement . Il faut maintenant te concentrer et te donner à fond pour la suite .
Je crois en toit Roger!!!
17.08.2010 | 19:38
Belles victoires tres significatives contre Berdych et Djokovic ,un tournoi au bilan positif voilà ce que je retiens de ta tournee ...la confiance revient et la serenité s installe c est vrai que j aurai adoré te voir soulever le trophee je ne perds pas e
17.08.2010 | 15:34
Dommage mon champion, mais je suis contente que tu gardes le moral.
Bravo pour la final et ta remontée en 2e !
Tout va pour un pas à la fois et c'est bien comme ça.
Repose-toi, prépare-toi bien pour US et donne-toi ce 17e titre !! Tu le mérites et tu
17.08.2010 | 15:24
Bravo Roger tu repasses deuxième pour ton très joli match face a Djokovic. Continu, gagne l'US open et reprend ta place de numéro 1 tu le mérites. Courage !!!
17.08.2010 | 14:54
Quand même un joli match ! avec des coups magique dont seul toi en a le secret ! Un plaisir de te voir jouer ! prépare bien l'US Open parce qu'il va falloir assurer !!!
17.08.2010 | 14:00
Juste pour répondre à certain commentaires qui, en résumé, te dénigre (du genre... federer n'est plus aussi brillant qu'avant, d'après de soit disant fans). Je crois que si Rodger n'est pas brillant alors qu'il enchaîne les finales, les demis voir les qua