• Membres:
    347'454
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Par abandon

19.08.2010 | Tennis

Roger a franchi le deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati, dont il est le tenant du titre. Il a bénéficié de l’abandon de Denis Istomin, qui s'est blessé à la cheville droite lors d’un échange, alors qu’il menait 5-2 (0-30). L'Ouzbek a tenté en vain de continuer après avoir eu l’intervention du soigneur qui lui a fait un bandage. "Je suis désolé pour lui", a déclaré notre champion.

 

En huitièmes de finale, Roger sera opposé à l'Allemand Philipp Kohlschreiber, 33e mondial. En cinq confrontations, l’homme aux 16 titres en Grand Chelem l’a toujours emporté.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
19.08.2010 | 19:06
De tout façon il était cuit, tu l'aurai battu sans problème:) Bonne chance pour ton match contre Kohlschreiber. Je te soutien à fond!!!!!
19.08.2010 | 18:25
Philipp Kohlschreiber peut etre dangereux...je suis avec toi
19.08.2010 | 17:50
you was amizing yesterday
and you are a men that evry one should be like you and even if he didn't give up i know that you will won that match good luck fo today
19.08.2010 | 17:21
Nous sommes TOUS AVEC TOI!!!!!
BONNE CHANCE ROGER!!!!!
Et...
COME ONN CHAMPIONN!!!!
19.08.2010 | 16:49
Beau Roger, c'était un très bon set.
Dommage pour sa blessure.

Je te souhaite un bon match gagnant contre Kohlschreiber.
Je suis avec toi.

Les quarts sont tout près mais un match à la fois surement et victorieusement.

Come On Roger!!!
xxxxxx
19.08.2010 | 16:35
Bon retablissement a Istomin ! c'est domage
Allez Roger !
19.08.2010 | 14:59
seul bénéfice ce match ne t'a pas trop fatigué même si te connaissant bien tu aurais préféré le jouer jusqu'au bout
19.08.2010 | 14:18
c'est bien de gagner un match par abandon, bon courage pour le match qui suivra!
19.08.2010 | 14:03
you were great yesterday
i love that you went to him and you cheked how is he then you cheered him when he went
i think that is very noble from you
again you are the best
good luck today
19.08.2010 | 13:39
Aller Roger !

De temps à autre un match facile ça fait du bien

JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONS COUPS ET DE REUSSITE POUR CET APRES-MIDI

COME ON ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est TOUS avec vous !
Page 1 | 2