• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quarts sans jouer

19.08.2010 | Tennis

Roger s'est qualifié sans jouer pour les quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati suite au forfait de Philipp Kohlschreiber. Blessé à l'épaule droite, l'Allemand a préféré renoncer. Le tenant du titre se retrouve donc en en quarts de finale sans avoir joué un set entier dans l'Ohio.

Demain, il rencontrera Nikolay Davydenko, tombeur de David Ferrer. Il sagira de leur troisième confrontation cette année. Le Russe lavait dabord emporté à Doha avant que Roger ne prenne sa revanche à lopen dAustralie. En quinze duels, notre champion est sorti treize fois vainqueur.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
21.08.2010 | 15:09
SALAM ROGER
Vas-y . Fais nous rêver
21.08.2010 | 13:02
Nadal éliminée, Roger qui gagne: Je suis le plus heureux de hommes!!!!!!
21.08.2010 | 05:03
alors ton prochain adversaire sera marcos au lieu de rapha dommage pour ce duel tant attendu en demi final qui n'aura pas lieu bref on fera avec hein rodger surtout que ta une revanche a prendre il faut que tu lave l'affront d'indian welles en tout cas bo
21.08.2010 | 01:22
COME ON CHAMPION!!! bonne chance en match des demies!
21.08.2010 | 01:04
Bravo Roger pour votre victoire sur Davydenko. Encore une nuit où l'on se couche tard mais cela valait le coup de vous voir gagner en 2 sets. Je suis impatiente de savoir qui sera votre prochain adversaire.
Allez mon champion.
21.08.2010 | 01:03
Beau Roger, du solide c'était du solide contre un Davydenko très en forme.
Chapeau c'était du grand Federer!
surtout après seulement 1 set passé sur le terrain.

Bravo champion!!!!

bonne nuit!

xxxxxxxxx
20.08.2010 | 22:24
20.08.2010 | 21:44
Ciao King Roger, siamo Mattia e Lorenzo da Vacallo (Ticino - Svizzera). Siamo tuoi grandi tifosi e ti ammiriamo sempre quando giochi. Buona fortuna per la partita di questa sera. Ci vediamo magari al torneo di Basilea per un autografo............;-) Good
20.08.2010 | 19:33
Repose toi bien en attendant ton match contre Davydenko. Nous te soutenons tous!!!!
20.08.2010 | 19:30
Go, go Roger , come on . Kisssssssssssssss .
Page 1 | 3