• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quarts sans jouer

19.08.2010 | Tennis

Roger s'est qualifié sans jouer pour les quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati suite au forfait de Philipp Kohlschreiber. Blessé à l'épaule droite, l'Allemand a préféré renoncer. Le tenant du titre se retrouve donc en en quarts de finale sans avoir joué un set entier dans l'Ohio.

Demain, il rencontrera Nikolay Davydenko, tombeur de David Ferrer. Il sagira de leur troisième confrontation cette année. Le Russe lavait dabord emporté à Doha avant que Roger ne prenne sa revanche à lopen dAustralie. En quinze duels, notre champion est sorti treize fois vainqueur.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
20.08.2010 | 16:12
1 jour de plus repos ! bien merité aprés le tournoi de toronto pour mieux se preparé au match de davy ALLEZ ROG!
20.08.2010 | 15:50
vous etes le meilleur, COME ON champion! vous l'emportez ce match!
20.08.2010 | 15:43
Beau Roger, je te souhaite un bon match contre Davydenko.
Tu seras en pleine forme et tu gagneras, je suis avec toi.

Go Champion pour une place en demi.
plus que 2 matchs et tu seras en finale!!!!
mais un match à la fois avec talent et plaisir.

C
20.08.2010 | 15:41
Boone chance roger pour ce slam, avant the big US Tournament , je compte sur toi pour jouer ton meilleur tennis
@à Bientôt et surtout comme on
20.08.2010 | 15:30
Hey Roger !

ya du bon et du pas bon de rester au repos "forcé*...en effet, l'aspect positif est que tu seras nettement plus frais que Davidenko pour l'affronter...et en masters 1000 il est redoutable, donc ta fraîcheur sera un avantage certain !

le
20.08.2010 | 15:24
Bonjours Roger,
Le retour du balancier. A Toronto, tu as du joué de gros match. Une pause qui va te faire du bien avant d'entreprendre le dernier droit à Cincinnati. On te regarde comme toujours. Good luck pour ton prochain match. By!
20.08.2010 | 15:07
come on roger tu as tout le temps de te reposer avec ses deux forfaits en ta faveur bon courage contre davy ça devrait aller