• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'incline en finale à Roland-Garros

11.06.2006 | Tennis

En quête d'un quatrième titre du Grand Chelem consécutif, Roger a buté en quatre sets 6-1, 1-6, 4-6, 6-7 (4) sur Rafael Nadal en finale des Internationaux de France. Après une première manche bien maîtrisée, le numéro un mondial a perdu le fil face à l'Espagnol qui enregistre sa 60e victoire consécutive sur terre battue et son deuxième titre d'affilée à Roland-Garros. En 14 matches Porte d'Auteuil, Nadal n'a jamais connu la défaite et est devenu le premier joueur à remporter ses deux premiers Roland-Garros.

 

"J'ai essayé, on ne peut pas faire plus qu'essayer. C'était une occasion unique, c'est dommage, mais la vie continue. Je dois accepter les faits, je n'ai pas le choix ", a déclaré Roger. " C'est plutôt la déception qui domine. C'est dommage, après avoir fait ce long chemin, de ne pas avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem. Mais je suis très content d'avoir fait ma première finale ici, à Roland-Garros. Je suis optimiste et positif pour la suite. Cela me donne de la confiance pour l'année prochaine. Je ne peux pas me plaindre."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.06.2006 | 13:09
Tu as perdu mais tu es déjà dans l'histoire, au dessus de Sampras et même d'Agassi.
Tu peux gagner sur toutes les surfaces, ce qui est loin d'être le cas de Nadal.
Tu as la meilleure technique, tu es le plus complet et aussi le plus élégant.
Rassure-m
12.06.2006 | 12:35
ce sera pour l'année prochaine
tu es arrivé en finale cette année c déja super
En plus je suis sur que tu va encore remporter wimbledon alors bonne chance
12.06.2006 | 12:26
encore fois tu as perdus contre rafa
dommage vraiment dommage
alors maintenant le gazon
aller joue bien
pour gagner wimblodone
aller aller
tu es tjr le meilleur
je te fais la comfiance
12.06.2006 | 12:11
Tres heureuse que tu aies fait les meilleurs resultats sur la terre rouge.
Tu as deja commence a combattre avec les plus jeunes. Mais, une chose tres sure, c'est que tu es encore trop jeune.

Je suis toujours tres fiere d'etre ta fan. Merci, Roge
12.06.2006 | 11:48
Salut Rodg, bravo pour ton parcours, ça sera pour une autre fois! T'as trop bien commencé puis tu t'est crispé, et là ta redonné confiance à Nadal et toi ta un peu laché l'affaire j'ai l'impression. Tu pouvais la gagner cette finale. T'est melleur que lui
12.06.2006 | 11:44
This was a great match, but unfotuantly you didn't win, i noticed that you had so many chances but you didn't get them even though you didn't seem tiered or upset.
Rafael played very well and he's worth the title,but anyway you're still N1and you're stil
12.06.2006 | 11:18
je ne peux rien dire sinon que je sui décu mais la vie continue bonne chanc pour w........
12.06.2006 | 11:13
suis trop triste pour lui qu'il aie perdu ,il avait l'air trop decu. Mais il tendra sa revanche l'année prochaine il battra nadal a RG et il fera le grand chelem . j'en suis sure. bravo et bonne chance fedy
Je rejoins ce que disent certains sur ta combativité face à Nadal. Pendant toute la durée du match tu dois être déterminé à térasser ton adversaire jusqu'à ce que tu ais gagné.
L'aggréssivité libre est positive pour exprimer encore plus ton niveau de j
12.06.2006 | 10:23
Oublie vite ce mauvais jour et pense à Wimbeldon où tout sera différent pour toi. C'est pas grave, l'essentiel c'est de rester positif et en bonne santé !
Bonne chance pour la suite, Roger ! COME ON !