• Membres:
    347'942
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'incline en finale à Roland-Garros

11.06.2006 | Tennis

En quête d'un quatrième titre du Grand Chelem consécutif, Roger a buté en quatre sets 6-1, 1-6, 4-6, 6-7 (4) sur Rafael Nadal en finale des Internationaux de France. Après une première manche bien maîtrisée, le numéro un mondial a perdu le fil face à l'Espagnol qui enregistre sa 60e victoire consécutive sur terre battue et son deuxième titre d'affilée à Roland-Garros. En 14 matches Porte d'Auteuil, Nadal n'a jamais connu la défaite et est devenu le premier joueur à remporter ses deux premiers Roland-Garros.

 

"J'ai essayé, on ne peut pas faire plus qu'essayer. C'était une occasion unique, c'est dommage, mais la vie continue. Je dois accepter les faits, je n'ai pas le choix ", a déclaré Roger. " C'est plutôt la déception qui domine. C'est dommage, après avoir fait ce long chemin, de ne pas avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem. Mais je suis très content d'avoir fait ma première finale ici, à Roland-Garros. Je suis optimiste et positif pour la suite. Cela me donne de la confiance pour l'année prochaine. Je ne peux pas me plaindre."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.06.2006 | 10:18
MI DISPIACE PER IL ROLAND GARROS.....SEI SEMPRE COMUNQUE IL NUMETO 1!!!!
SEI GRANDE...E SEI SEMPRE NEL MIO CUORE!!! FORZA ROGER!!!!
12.06.2006 | 10:05
Au quatrième set tu aurais du m'entendre lorsque tu es remonté à 5-5, je criai comme une folle et je me disais que tout était possible. Bon finalement tu as perdu au tie-break.. je suis triste pour toi, parce que tu y étais presque.. mais il faut dire aus
12.06.2006 | 10:05
Nadal méritait ce titre car il a joué de manière extraordinaire. Mais toi, Roger, tu le mérite encore plus car tu as un petit quelque chose en plus, tu es plus humain peut-être... Je sais que ce titre tu l'auras un jour et si ce n'est pas l'année prochain
12.06.2006 | 09:39
Roger a largement le jeu pour battre Nadal. Mais il a mal joué car il était trop nerveux. Il fait un complexe face à Nadal (Même sur dur!)

Ce dont Roger a besoin, c'est de travailler avec un psychologue du sport !

12.06.2006 | 09:08
Roger, quelle déception cette défaite mais je suis certain que la suite de la saison avec le gazon et le dur sera pour toi...parfaite...
Un petit regret... tu as semblé un peu vite résigné contre Nadal.... Vérité ou simple impression ???
Tu restes le me
12.06.2006 | 09:03
Ta déception est assurément très grande, mais sache Roger, que tu ne nous a pas déçu! Tu es et restes un magnifique champion qui nous fait rêver. Et ce rêve que tu nous fais partager n'en sera que plus long et plus beau...Ce que tu as raté hier, tu le réu
12.06.2006 | 09:01
tout a fait d accord avec subcity nous sommes decu pour toi et non pas de toi c est la formule que je cherchais depuis hier merci
12.06.2006 | 08:52
"What is defeat? Nothing but education; nothing but the first step to something better." (Wendel Philipps)

Je crois que cette phrase résume bien ce match. Je ne vais pas entrer dans un résumé de ce que tu auraies pu faire hier, personne n'était à ta pl
12.06.2006 | 08:19
Dommage mais surtout décevant! Il vous dire la vérité par moment.. Tu n'as rien tenté à art dans le 1er set! Aucunes ambitions, aucunes agressivité. Tu as accepté l échange avec Nadal alors que l unique clé pour le battre est d être agressif et prendre le
12.06.2006 | 03:40
Dommage que tu perdu. Je deteste nadAL.
Je ne peu pas imagine que tu n´a pas gagner.
Continue son travaille.