• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'incline en finale à Roland-Garros

11.06.2006 | Tennis

En quête d'un quatrième titre du Grand Chelem consécutif, Roger a buté en quatre sets 6-1, 1-6, 4-6, 6-7 (4) sur Rafael Nadal en finale des Internationaux de France. Après une première manche bien maîtrisée, le numéro un mondial a perdu le fil face à l'Espagnol qui enregistre sa 60e victoire consécutive sur terre battue et son deuxième titre d'affilée à Roland-Garros. En 14 matches Porte d'Auteuil, Nadal n'a jamais connu la défaite et est devenu le premier joueur à remporter ses deux premiers Roland-Garros.

 

"J'ai essayé, on ne peut pas faire plus qu'essayer. C'était une occasion unique, c'est dommage, mais la vie continue. Je dois accepter les faits, je n'ai pas le choix ", a déclaré Roger. " C'est plutôt la déception qui domine. C'est dommage, après avoir fait ce long chemin, de ne pas avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem. Mais je suis très content d'avoir fait ma première finale ici, à Roland-Garros. Je suis optimiste et positif pour la suite. Cela me donne de la confiance pour l'année prochaine. Je ne peux pas me plaindre."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.06.2006 | 03:21
c vraiment dommage on esperait que tu gagne le petit chleme. jai roger une remaque a te dire si rafa a gagner aujourdhui c a cause de tes fautes directes et surtout ton rover tu dois travailler trs bien ton rover pour le future .esperant que ca va passer
12.06.2006 | 02:52
un peu déçu mais je pense tout de même que fedex finira par simposer à rollang. je ne sais pas ce que s'est passé en début du deuxième set mais c'est là que tout à basculer. pourtant je pense que tu as les armes pour gêner et battre assez largement Nadal,
12.06.2006 | 02:37
salut !

je suis deçu, étonné pour tout vous dire.
12.06.2006 | 00:33
Félicitations Roger pour ta finale. Ce n'est pas parce que tu as perdu cette finale que tout est remis en cause. Tu es le numéro 1 et tu restera le numéro 1. Tu reste le plus grand et tu gagneras Roland l'année prochaine. C'est une évidence que tu gagnera
12.06.2006 | 00:25
Comme l'a dit déjà quelqu'un, je crois aussi que cet échec est grave. C'est vrai que Roger a tout gagné et le reste n'est que bonus. Mais son souhait cette année, comme celui de nous tous ses fans c'est de gagner R. Garros. C'est vrai que Federer peut le
Bravo Rodgeur pour cette finale à RG. Tu as fait mieux que l'année dernière et mieux que le grand Pete Sampras. Tu nous as vraiment fait plaisir lors du premier set. Il te reste encore beaucoup de temps pour remporter ton premier Roland Garros, patience.
12.06.2006 | 00:01
des larmes pour toi... mais maintenant c'est wimbledon et là c'est vraiment toi le champion. RG se sera pour l'an prochain sans nul doute. TU auras vraiment toutes tes chances ! Plein de courage pour te ressourcer avec ta famille et ta puce`! Allez PITCHO
11.06.2006 | 23:55
bonjour Roger!

Tout le monde dit que ce n'est pas grave, mais moi je dis que ça devient grave.
Je ne dis pas ça pour enfoncer le couteau dans la plaie, lojn de moi cette idée, mais je trouve qu'au moment où tu te trouves face à nadal, tu te mets une t
Quelle déception !! Je regrette, mais tu m'as vraiment déçu roger.
L'entame de match a pourtant été magistrale, on en revenait pas. Tu étais extremement offensif, avec un coup droit percutant comme jamais, et un revers bien plus souvent lifté qu'à l'ac
11.06.2006 | 22:46
c'est dommage mais je pense non plutot je suis sur que roger fait parti de la legende du tennis c'est le meilleur joueur de tout les temps pour moi de plus il peut jouer sur n'inporte quel surface il a ateint toute les finales des grand chlem c'est deja e