• Membres:
    346'004
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur les traces de Borg

17.06.2006 | Tennis

Roger sera en lice dimanche à Halle pour inscrire son nom au palmarès pour la quatrième fois de suite et égaler le record de 41 victoires d'affilée sur gazon de Bjorn Borg.

 

Pour ce faire, le numéro un mondial devra battre le Tchèque Tomas Berdych, qui a éliminé le Belge Kristof Vliegen 6-3, 6-2.

 

En 1/2, Roger a nouvelle fois du batailler ferme pour écarter de sa route l'Allemand Tommy Haas 6-4, 6-7(4), 6-3 et ainsi atteindre sa quinzième finale consécutive sur le circuit ATP.

 

"Tommy m'a poussé jusqu'à mes limites. Il a fallu que je joue mon meilleur tennis sur les points décisifs pour l'emporter", a commenté Roger après le match, qui aura duré deux heures et 16 minutes de jeu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
18.06.2006 | 18:38
J'ai pu regarder le match et c'était un vrai régal ! Tous les deux vous avez vraiment marqué de beaux points.
J'avais eu peur, j'avais eu très mal au coeur en te voyant des traits si fatigués sur les photos des autres matchs...
Et maintenant, un repos g
18.06.2006 | 16:31
Y a pas à dire, t'est un chef Rodger!! Félicitation pour ce 4ème titres consécutif à Halle, tu le mérite.
Repose toi au maximum maintenant, durant cette semaine, avant d'attaquer ce tournoi (le plus beau au monde) légendaire. J'en ai des frisson rien que
18.06.2006 | 16:25
trop trop cool il est simplement génial jte souhaite vraiment bonne chance car je viens jsute de découvrir non pas le tennis mais toi et je te trouves splendide dans tout ce que tu fait!!! aller bonne chance breack a leg!!!
18.06.2006 | 15:29
Ben ca y é tu la eu ce tournois! Oué t' égale Björn Borg mtn! Tu es le meilleur!
18.06.2006 | 15:00
c'est super que t'aies gagné cette finale à halles! t'es le meilleur. Tu pourras enfin battre le record de Borg! Plus qu'un match à gagner sur gazon...normalement tu pourras le faire.
allez roger!!!!
18.06.2006 | 14:51
Un pas de plus dans la légende!!!
Bravo pour cette nouvelle victoire en tournois, et récupères bien pour attaquer Wimbledon, le tournois le plus prestigieux au monde, plein de confiance et d'énergie.
Merci encore pour toute cette magie qui sort de ta ra
18.06.2006 | 14:01
NOUS SOMMES TOUS DERRIERE TOI: si je peux me permettre un petit conseil: AIT CONFIANCE EN TOI, DONNE TOI A FOND (comme d'habitude d'ailleurs) ET PENSE TRES FORT A NOUS!!!!!!!!!!!! Bon d'accord, ça fait plus qu'un conseil!!!!!!!!!!!
18.06.2006 | 13:56
T le meilleur! Allez encore un petit peu et tu rentres dans l' histoire! J' espère que tu vas gagner la finale! Je désespère de ne pouvoir regarder le match! Sur quelle chaine il passe?
Bisous
18.06.2006 | 13:36
mes félicitations pour la 1/2 finale contre haas, tu sais ce qui te restes à faire aujourd'hui, mais on te fais confiance ce n'est qu'une formalité!!!
bonne chance.angie
18.06.2006 | 13:26
bravo roger tu vas égaler le record de Borg j'en suis sur! tu vas meme le battre en gagnant a londres!! allez roger tu es simplement le meilleur
Page 1 | 2