• Membres:
    347'438
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Quatrième titre à Halle

18.06.2006 | Tennis

Roger a remporté le tournoi de Halle en battant en finale le Tchèque Tomas Berdych 6-0, 6-7(4), 6-2. Il a du même coup égalé le record de 41 victoires consécutives sur gazon détenu par Bjorn Borg.

 

Si la première manche a été très rapidement expédiée par le numéro un mondial (6-0 en seulement 16 minutes), Roger a ensuite connu un peu plus de difficultés pour se débarrasser de son “bourreau” des Jeux d’Athènes. La tête de série n°5 s’est en effet adjugée le deuxième set au jeu décisif. Mais Roger s’est montré intraitable dans la manche décisive et a ajouté un 38e titre à son palmarès.

 

"C'est un grand moment pour moi. J’ai vécu une semaine difficile après Roland-Garros", a déclaré Roger, qui décroche à Halle son quatrième titre consécutif, une performance qu'il visera également à Wimbledon, qui débute le 26 juin.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
22.06.2006 | 23:51
merci pour ce beau spectacle que tu nous a encore offert, rendez-vous a wimbeldon, on compte sur toi, tu vas briller comme toujours!
tu rejoins borg dans le clan des légendes du sport, à quand le prochain exploit?
repose toi bien avant wimbeldon, et enc
22.06.2006 | 14:29
il n'y a qu'un seul mot à dire : félicitation!
21.06.2006 | 20:27
Bravo ouais , mais faut pas oublier , que ce tournoi ; n'est autre qu'un "petit" tournoi de
PREPARATION , au Grand Chelem ...
de plus , Roger , a FROLE , l'elimination , dès les QUARTS contre ... le Belge ... Rochus !

ne pas oublier ça hein...
bre
21.06.2006 | 17:21
Mon Roger, c'était tout simplement magnifique. In beau match, un beau sourire et une fiancée heureuse. Repose toi bien, et à toi Wimbledon qui est ton jardin privé. Les autres (Hewitt, Roddick...) ne lâcheront pas l'affaire. Mais ton talent et ta techniqu
21.06.2006 | 16:25
Je suis vraiment contente de te voir te lever haut les bras au moment de ta victoire! Surtout pour ce tournois a Halle!
Je voudrais bien te retrouver tranquille, calme et rassure meme au moment ou tu as rate un shot!
Je suis sure que tu vas remport
21.06.2006 | 12:22
hi roger,
c etait bien joue. t es le meilleur
je t aime et jespere vous rencontrer un jour
20.06.2006 | 14:13
Bravo Roger, encore une victoire bien méritée !! Bonne chance pour Wimbledon, j'espère que tu décrocheras un quatrième titre !
20.06.2006 | 10:03
20.06.2006 | 00:31
BONNE OPERATION - A RENOUVELER A WIMBLEDON.
GOOD LUCK
19.06.2006 | 22:51
EXCEPTIONNEL!!!
Cet adjectif n'est vraiment pas utilisé en l'air car lorsqu'on analyse tes performances, on comprend vite qu'au milieu de la population mondiale, tu es une exception. Une exception faite par la nature qui t'as doté d'une qualité plus que
Page 1 | 5