• Membres:
    348'338
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger renonce

15.09.2010 | Tennis

Chers fans,

 

Après une longue réflexion, jai décidé de ne pas disputer la rencontre de coupe Davis au Kazakhstan. Je ressens encore trop de fatigue après des semaines intensives en Amérique du nord. Jai besoin de plus de temps pour me reposer afin de pouvoir finir fort lannée.

 

A bientôt,

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 23
28.09.2010 | 19:06
Les declarations relatives sur l etat des genoux de Nadal, par son medecin Monsieur Sanchez m intriguent...viole t il le secret qui le lie à son patient ..est ce une info ou une intox..sincerement je suis perplexe !..
Quelqu un peut il m aider à y voir
27.09.2010 | 17:51
@gdlulu
Quelle belle intiative je me rejouis d y participer
@ Aux veritables Fans
Vite à vos claviers ,saisissons cette chance pour montrer à Roger qu il peut compter sur nous et qu on aime.
27.09.2010 | 10:43
Forza Roger,il nostro cuore batte con il tuo e saremo sempre solidali con te in qualunque circostanza.ciao Laura
27.09.2010 | 10:16
@ Chen 1965

"N'importe quel joueur du Top 20 serait enchanté de tels résultats".

Cher ami, je vous trouve bien défaitiste en parlant de Top 20. En un mois et demi, une finale, une victoire et une demi-finale dans trois tournois majeurs, même un Top
27.09.2010 | 07:52
J'aimerais juste nuancer que j'ai dit "relever en cette fin de saison"...

Finale à Toronto, vainqueur à Cinci, et demi finale à l'USO...en effet, avec le standing de Roger, on pourrait presque croire que c'est pas "terrible"...

Mais je crois que n'i
27.09.2010 | 07:46
A tous les détracteurs, journalistes ou "fans" sois disant de Roger qui prétendent qu'il ne respecte pas son pays et son drapeau en ayant renoncé à la DC...allez voir sur youtube la remise du trophée à RG 2009...peut-être arrêterez vous de polémiquer et p
26.09.2010 | 23:12
Si tous les fans de Roger du monde
Décidaient d'être copains
Et partageaient, un beau matin
Leurs espoirs et leurs chagrins
Si tous les fans du monde
Devenaient de bons copains
Et marchaient la main dans la main
Le bonheur serait pour demain
26.09.2010 | 23:10

RE pour Shanghai

Ne pensons plus à la Coupe Davis :wink:
Il est temps d'envoyer vos messages pour le prochain tournoi :lol:

à " Shengyu "par MP ou par mail à jianing901014@yahoo.cn.

Elle essaiera de remettre l'enveloppe, avant son premier ma
26.09.2010 | 16:09
Si on demandait aux amateurs français de tennis s’ils préféreraient voir la France gagner la coupe Davis ou avoir un joueur ayant le palmarès et le charisme de Roger, je crois qu’ils n’hésiteraient pas longtemps.
Pour moi, un seul regret : j’aurais bien
26.09.2010 | 16:06
Cher Roger,

J'ai 48 ans, j'ai vu jouer les plus grands comme Borg, Mc Enroe,Connors, ..mais jamais je n'ai ressenti une telle émotion quand tu rentres sur le court.J'étais à la finale Roland Garros 2009.C'était magique.Alors bonne chance pour redevenir
Page 1 | 23