• Membres:
    347'483
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Art of tennis

27.09.2010 | Tennis

En véritable artiste des courts, Roger a réalisé son auto-portait dans le cadre de lévénement Art of Tennis. Tous les qualifiés pour les Barclays ATP World Tour Finals à Londres du 21 au 28 novembre sont sollicités pour créer leur propre toile à coups de raquette et de balles recouvertes de peinture.

 

"Cétait très sympa dêtre invité à créer mon auto-portait, " a déclaré notre champion. " Je suis excité à lidée de voir le résultat final. Collecter des fonds pour la charité est toujours une bonne chose. Je tiens dores et déjà à remercier toutes les personnes, qui feront lacquisition de ces créations. Cest pour la bonne cause ! Je suis heureux daider à mon niveau. Je suis également ravi dêtre qualifié pour la neuvième année consécutive pour ce tournoi. Jai joué dans de nombreux stades durant ma carrière et je peux dire que lévénement proposé lan dernier au O2 fut fantastique. Je me réjouis de revenir ici en novembre et de finir fort lannée.

 

Les uvres seront exposées au public avant dêtre proposées aux enchères.

 

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
17.10.2010 | 20:22
08.10.2010 | 00:09
J ' aime beaucoup ce que tu as fait . Gros bisous !!!!!!!
05.10.2010 | 20:49
It's normal that Garcia won, he has? a firm backhand like Federer and a good forehand, but he don't play? like Federer, Garcia played variety, on Nadal's? left and right, it's why Nadal wasn't? stable, and it isn't him to commande the match. haha if all p
04.10.2010 | 19:10
@...alfy
J avoue que vos derniers mots m ont fait du bien et j ai ri avec plaisir.
04.10.2010 | 18:55
bravo à chen!!!tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et ton groupe!!!et encourages bien roger pour nous,tuvas sûrement le rencontrer!!!(je le sens comme cela) et tiens nous au courant!!
ps: nadal est un grand ami de contador!!!: sans commentaire!!!!
04.10.2010 | 15:49
Quand à la seconde,nul doute que la sensibilité,la générosité et l'enthousiasme d'Eugène,sa fidélité à Roger Federer en font notre meilleur messager.
04.10.2010 | 15:44
BRAVO et MERCI à Eugène pour cette double mission,la première étant de porter les couleurs helvétiques à l'Expo universelle de Shanghai grâce à la musique
04.10.2010 | 15:43
Merci à tous les fans qui ont réagis à mon message ! Sachez que je manquerais pas si cette occasion m'est présnetée de lui faire de vos messages !

Si vous regardez de temps en temps ces prochains jours le site officiel du Master de Shanghai, mon groupe
04.10.2010 | 14:13
@ Chen 1965

Cher Eugène,
Fantastique double nouvelle : que vous êtes musicien, et que vous avez la possibilité de jouer à Shanghaï, peut-être devant Fed. Mon fils est aussi musicien, mais il n'a pas été invité à Shanghaï malheureusement... Il est saxo