• Membres:
    346'087
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retour à Shanghai

11.10.2010 | Tennis

Eloigné des courts depuis sa demi-finale perdue à l'US Open, Roger effectue son retour à la compétition au Masters 1000 de Shanghai. Déjà vainqueur quatre fois dans la mégapole chinoise (2003, 2004, 2006, 2007), il vise un retour en fanfare.

 

Exempt du premier tour comme les sept autres principales têtes de série, notre champion débutera contre le vainqueur du match opposant lAméricain John Isner (ATP 22) à un qualifié. En cas de victoire, il devrait se mesurer à Marin Cilic (ATP 14), avant un possible quart de finale contre Robin Soderling (ATP 5). Novak Djokovic (ATP 2) figure également dans sa moitié de tableau.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
13.10.2010 | 17:49
Physique et concentration au top.Belle aisance et détermination pour une reprise convaincante.On se réjouit déjà pour la suite.
Bonne chance Maestro!Avec estime et soutien.
13.10.2010 | 17:49
Beau Roger, tout simplement magique ce match.
Comme j'aime ton tennis aérien, tout était un pur bonheur, comme j'avais besoin de revoir du beau tennis.Ah ça pour être beau , c'était beau.
En plus , tu es le plus élégant, personne n'égale ta classe et to
13.10.2010 | 17:22
bravo! bon match, belle présence sur le court, beaucoup de détermination, de concentration sans ô Maître nous régaler de coups de Maître ...
merci et some more please...
13.10.2010 | 16:30
...Le tennis est de retour ...avec toi
Beau match contre Isner ,continue Roger!..
13.10.2010 | 16:18
Et voilà, vous nous avez refait le coup ! Roger, vous êtes stupéfiant.
13.10.2010 | 10:41
JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR POUR CE TOURNOI. FAIS-TOI, FAIS NOUS PLAISIR. DONNE LE MEILLEUR DE TOI-MEME ET LE RESTE SUIVRA.......!!!!
COME ON RODG
13.10.2010 | 10:38
JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CE TOURNOI. FAIS-TOI, FAIS NOUS PLAISIR...
DONNE LE MEILLEUR DE TOI-MEME ET LE RESTE SUIVRA.
COME ON RODG..............!!!
12.10.2010 | 22:59
à Eugène,
On te voit avec ton groupe sur le site du tournoi (http://www.shanghairolexmasters.com).
J’espère que tu vas rencontrer Roger, si ce n’est déjà fait.

Toi qui es notre Eugène, dis-lui qu’il est notre génie du tennis.
Toi qui es chêne, dis-l
12.10.2010 | 22:55
CHER ROGER

JUSTE POUR TE SOUHAITER UN SUPER TOURNOI ET PLEINE REUSSITE DANS TES OBJECTIFS SPORTIFS.
COME ON ROGER
12.10.2010 | 21:35
de plus en plus, j'apprécie chaque tournoi auquel tu participes car mëme si tu dis vouloir jouer encore quelques années, il faut se faire à l'idée que tu disparaîtras des courts de tennis à plus ou moins brève échéance. Donc merci d'être encore là et fai
Page 1 | 6