• Membres:
    348'479
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Retour gagnant

13.10.2010 | Tennis

Roger a fait plier lAméricain John Isner (ATP 20) 6-3, 6-4 pour son retour à la compétition à Shanghaï.

 

Après un break dun mois sur le circuit, notre champion est revenu en pleine forme. Un break à 2-1 dans le premier set et un autre à 3-3 dans le deuxième manche lui ont ouvert la voie du succès. Il na pas laissé la moindre ouverture au géant yankee (2m06). Mieux, il na commis que six fautes directes pour trente coups gagnants pour signer sa deuxième victoire en autant de confrontations face à Isner.

 

Au troisième tour, Roger affrontera Andreas Seppi (ATP 58) face auquel il na jamais perdu en six rencontres.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
14.10.2010 | 22:25
quel plaisir de te revoir enfin dans le cour roger! quelle match exceptionnelle aussi. ésprérons que sa dure roger.bonne chance
14.10.2010 | 18:19
@Tayson
Oui il a perdu
Je pense plutot à "l effet contador"..car etrange coincidence...
14.10.2010 | 17:41
Nadal a perdu ? :o je suis trop contente si c'est le cas...
14.10.2010 | 17:40
quel retour de maitre , Roger !!
bonne chance pour la suite du tournoi ( meme si tu n'en na pas besoin =) ) !!
14.10.2010 | 17:39
Bien joué Roger!!

Continue, et surtout n'aie pas un zeste de supériorité face à tes adversaires même si tu les a deja battu auparavant...

On sait deja que ça peut retourner contre toi.

Bon courage pour la suite..

Come on Roger!!!!!!!!!!!!!!!!!
14.10.2010 | 17:38
Beau Roger, une très bonne mise en jambes pour ton match demain contre Robin, très bon retour de balles, belle entente entre vous 2, très beaux points.
Je te souhaite une match gagnant demain même si ce sera une autre paire de manches mais je sais que tu
14.10.2010 | 17:13
Match aisé contre Seppi!
Le prochain est Soderling...
Ondes positives pour toi Roger
14.10.2010 | 15:11
Le beau Roger est de retour
Bonne chance pour les prochains matchs
14.10.2010 | 14:21
Salut Roger , Salut Champion ,
Vraiment est sincérement en a vue un trés beau Match de ton appart ....! Continue de cette façon la la ...! tu nos a faite vue des trés beaux coups .....! Bon Courage et Bon Chance ....pour le reste de cette trés belle tour
14.10.2010 | 14:15
Bravo Roger, c'est comme ça Contador !
Page 1 | 6