• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Solide, très solide, Roger !

16.10.2010 | Tennis

Roger a imposé sa loi à Novak Djokovic en deux sets 7-5, 6-4 à Shanghaï et s’est qualifié pour la finale face à Andy Murray.

 

Il était attendu au tournant dès le début du match par le numéro deux mondial, vainqueur dimanche dernier à Pékin. Notre champion a d’abord sauvé quatre balles de break à 2-1 et n’a conservé son engagement qu’après avoir bataillé plus de onze minutes. La lutte était endiablée entre deux joueurs qui se sont rendu coup pour coup. A 5-5, Roger a saisi l’occasion de faire le break avant de conclure sur un ace un premier set de haute intensité.

 

Roger a maintenu le cap dans la deuxième manche pour réaliser un double break (4-1) avant de contrôler la fin de la rencontre. Il signe sa 221e victoire en Masters 1000, record absolu.

 

Dimanche, face à Murray, Roger jouera la 91e finale de sa carrière et visera un 18e Masters 1000, un record détenu par Rafael Nadal. Lundi, il retrouvera en prime la deuxième place mondiale en lieu et place de Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.10.2010 | 01:26
bravo roger on espère bien que tu restera au même niveau demain
17.10.2010 | 00:37
Encore un match fabuleux,si c'est ca le declin eh bien declinons!!Je crois que pour cette semaine le contract est plus que bien rempli apres un mois d'arret,numeros 5 et 2 mondiaux battus en 2 sets et de quelle maniere.Allez champion ca nous ferait quand
17.10.2010 | 00:30
Hello Roger , Salut Roger ,
Trés trés trés bonne performance et trés beau Match Contre Djocovich , binh Roger ta prové que tumérite ce Final pourquoi pas ganger le Masters de Shanghai , Aller Roger , il te reste un seul Match devent Murray , tu es Capabl
17.10.2010 | 00:29
Super Roger!!! belle concentration, belles frappes... alors bonne continuation pour le match avec Murray, il faut prendre la revanche du Master de Toronto où je vous ai vu perdre... mais votre jeu est plus en contrôle, alors go roger!!!!
16.10.2010 | 23:52
Hi Roger!! it was a great match today!! i enjoy watching you; wishing you good luck for tomorrow
16.10.2010 | 23:27
On veut ce 18 titre en masters ! Allez Roger Courage !
16.10.2010 | 23:23
superbe victoire merci Roger tjs tu nous fais rêver on est avec toi nous t'encourageons tu peux compter tjs sur nous allez maintenant que t'as atteint la finale t'as une revanche sur murray donnes ton meilleur tennis crois en toi t'es le meilleur tennisma
16.10.2010 | 23:06
BRAVO ROGER !

C'est génial !

COME ON ROGER !
VOUS ALLEZ GAGNER LA FINALE !!!!!!!
16.10.2010 | 22:53
Après la correction infligée à Söderling en 1/4,cette victoire sur Djokovic vaut son pesant d'or,car elle prouve - malgré la défaite concédée à l'US open - que l'ascendant du Maître sur le serbe est toujours bien présent.

BRAVO pour cette JUSTE ATTITUD
16.10.2010 | 22:39
Jawohl maître ! Tu nous a époustoufflés !! "Toii Toii" pour la finale contre Murray et excellente continuation pour cette fin d'année. Tu mérites tous les succès avec ce que tu nous a démontré. On ne peut qu'être fan de Roooooogger............!!!