• Membres:
    347'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stockholm, dix ans après

18.10.2010 | Tennis

Au revoir Shanghai, bonjour Stockholm ! Roger jouera cette semaine dans la capitale suédoise. Sa dernière apparition à Stockholm remonte à 2000, où il avait atteint le deuxième tour.

 

Désigné tête de série n°1, il est exempté du premier tour. Pour son entrée en lice, il affrontera le vainqueur du match entre lAméricain Taylor Dent (ATP 101) et le Polonais Michal Przysiezny (ATP 91). En quart de finale, il pourrait retrouver Stanislas Wawrinka (ATP 21) et en demi-finales, Ivan Ljubicic (ATP 17).

 

Robin Söderling (ATP 5) et Tomas Berdych (ATP 6) sont les deux principales têtes de série dans le bas du tableau.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
24.10.2010 | 21:41
A karibou:
merci pour ton mot :) oui ce fut un sentiment incroyable ! par hasard tu n 'aurais pas un autre billet pour Bâle ??? :/
Eugene
24.10.2010 | 20:41
24.10.2010 | 19:05
BRAVO ROGER POUR LA VICTOIRE !!!
24.10.2010 | 18:07
Félicitations Beau Roger.kisssssssssssss
24.10.2010 | 17:44
félicitations et au master de paris on veut 1000 points puis à londres encore 1000 points sans compter bâle ok?
24.10.2010 | 17:10
Bravo Roger, j'ai pu vous suivre cette semaine et me suis fais plaisir. Le match contre Ljubicic n'était pas vraiment évident, d'autant que le croate aurait très bien pu mener 1 set à rien. Pour le breaker, ce n'est pas une mince affaire. Félicitations. J
24.10.2010 | 15:24
Bonne chance pour ce tournoi!
24.10.2010 | 15:23
Bonne chance pour ce tournoi!
23.10.2010 | 20:07
Bonjours Roger,
Un peu comme toi; je voyage aussi pour cause de travail. Étant en voyage, j'ai pu quand même suivre ton jeu à Shanghai. C'est dommage que tu n'eusses été capable de gagner ce tournoi. C'est vrai que Murray te donne pas mal de difficultées
23.10.2010 | 20:00
Très bon match contre Ivan. Il y a eu du GRAND FEDERER! Mais attention ,mon chouchou il faut rester concentré pendant tout le match demain! et j'espère que votre service
sera aussi bon qu'aujourdh'ui. En route pour la victoire! bisous, on vous adore.
Page 1 | 5