• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stockholm, dix ans après

18.10.2010 | Tennis

Au revoir Shanghai, bonjour Stockholm ! Roger jouera cette semaine dans la capitale suédoise. Sa dernière apparition à Stockholm remonte à 2000, où il avait atteint le deuxième tour.

 

Désigné tête de série n°1, il est exempté du premier tour. Pour son entrée en lice, il affrontera le vainqueur du match entre lAméricain Taylor Dent (ATP 101) et le Polonais Michal Przysiezny (ATP 91). En quart de finale, il pourrait retrouver Stanislas Wawrinka (ATP 21) et en demi-finales, Ivan Ljubicic (ATP 17).

 

Robin Söderling (ATP 5) et Tomas Berdych (ATP 6) sont les deux principales têtes de série dans le bas du tableau.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.10.2010 | 19:34
SUPER JE AVEC TOI POUR A LA FINALE M?????
laurette
21.10.2010 | 23:08
bonne chance Roger fait toi plaisir et il faut ces 250 points il faut les prendre et bon courage bisous
21.10.2010 | 16:55
Merci à Fraline ,on retrouve notre Roger si sympa et plein d humour
J ai apprecie
Bonne journee à vous
Il rentre en lice vers 18h30mn...pensees positives!
21.10.2010 | 03:57
Tu hai veramente qualcosa di religioso...fai attenzione alla vendetta di Robin e regalaci altre emozoni. C'è ancora tanta gente che avrebbe voluto un tuo regale addio alle scene.
Noi, tuoi fan, capiamo ogni tuo sguardo...e siamo tantissimi. Anche Stan vo
21.10.2010 | 01:39
Bon chance, good luck, buena suerte.
You are the best!!!!!!!!!!!!!!!
20.10.2010 | 22:22
à SISSENE
Effectivement, le lien ne fonctionne pas toujours très bien. Si tu arrives sur le site en suédois, tu cliques sur le petit drapeau britannique. Ensuite tu peux regarder la vidéo ou bien si (comme moi) tu comprends mieux l’anglais écrit que oral
20.10.2010 | 21:17
Auguri per questo nuovo torneo!
Con la speranza e l'auspicio che vinca anche la finale!
Alé oh oh
20.10.2010 | 20:26
bonne chance mon rodgeur