• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Quatrième titre à Wimbledon!

09.07.2006 | Tennis

Roger a conservé son titre de Wimbledon, en battant Rafael Nadal en quatre sets, 6-0, 7-6 (5), 6-7 (2) et 6-2. Roger met ainsi fin à une série de quatre défaites consécutives contre son dauphin au classement mondial, et signe sa quatrième victoire de rang sur le gazon londonien.

 

Ce quatrième succès consécutif de notre héro à Wimbledon est également sa huitième victoire dans un tournoi du Grand Chelem. Il prend ainsi sa revanche sur l'Espagnol, qui l'avait battu enfinale de quatre tournois cette année, et notamment à Roland-Garros. Et c'est seulement la deuxième fois en huit confrontations que le Suisse bat son dauphin au classement mondial. C'est également son 48e succès consécutif sur gazon, record en cours.

 

«C'est fantastique, je ne pensais pas que ça serait possible mais je l'ai fait, a déclaré Roger après la remise des prix sur le Centre Court. C'est vraiment un sentiment fantastique».

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.07.2006 | 09:21
14.07.2006 | 00:20
Quelle belle victoire, Roger ! C'est génial et je vous félicite d'avoir eu les nerfs si solides. J'imagine que ça a été très dur ! J'ai bien tremblé au deuxième set ... Encore un tout grand BRAVO ! Nous sommes très fiers de vous avoir comme héros national
13.07.2006 | 21:45
Félicitations Rodger et merci pour tous ces moments de bonheur intense. C'est magnifique de te voir écrire de nouvelles pages d'Histoire du tennis mondial... quel plaisir pour nous, tes supporters, de vivre ça en live. Merci et repose toi bien avant la sa
13.07.2006 | 16:06
Bravo et mille mercis pour ce beau match...merci du fond du coeur!!Nous sommes si heureux pour toi Roger!Merci de vivre ton rêve et d'aller au bout de ta passion!!!Merci!!Encore FELICITATION!!
13.07.2006 | 12:18
respect total a toi rogers. tu fait vivre le monde du tennis ,avec ta supremasie tu bas tout le monde sur ton passage y compris raphael nadal. je te fellicite : bravo bravo et encore bravo a toi monsieur rogers federe.
13.07.2006 | 08:48
Tu es vraiment un champion Bravo bravo et encore bravo
12.07.2006 | 17:17
Toutes mes felicitatons pour ta victoire!
Il me semble que tu as rattrappe le pouvoir de te debrouiller au cours du match. Tu continues a avancer. Tu as
encore depasse un mur. Bravo!
C'etait une victoire parfaite!

glycina de Kyoto
12.07.2006 | 14:23
un grand bravo à toi Roger!!! et encore une fois merci. tu as pratiqué un tennis de rêve sur la quinzaine et cette victoire attendue et espérée sur Nadal vient la conclure en beauté. chaque jour tu t'approches un peu plus de la légende du tennis. Reste a
12.07.2006 | 03:00
Félicitations pour votre 4.Wimbledon & 8.GS
Merci surtout de nous libérer de ce cauchemar
Quel plaisir dionysiaque!

Taurophagos! pour la 2. fois
Zoophoros! pour toujours
Extatikos ! à chaque rencontre

Iiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaakkhooooo
12.07.2006 | 00:18
e voila je le savais que tu le batterait mais avouons tous que nadal s en vient et tres vite a part ca ca seras pas leurs derniere finale ca fait un peu de piquant entre vous deux ca va faire du bien d avoir un rival pour toi roger tu est tellement domina