• Membres:
    348'336
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Quatrième titre à Wimbledon!

09.07.2006 | Tennis

Roger a conservé son titre de Wimbledon, en battant Rafael Nadal en quatre sets, 6-0, 7-6 (5), 6-7 (2) et 6-2. Roger met ainsi fin à une série de quatre défaites consécutives contre son dauphin au classement mondial, et signe sa quatrième victoire de rang sur le gazon londonien.

 

Ce quatrième succès consécutif de notre héro à Wimbledon est également sa huitième victoire dans un tournoi du Grand Chelem. Il prend ainsi sa revanche sur l'Espagnol, qui l'avait battu enfinale de quatre tournois cette année, et notamment à Roland-Garros. Et c'est seulement la deuxième fois en huit confrontations que le Suisse bat son dauphin au classement mondial. C'est également son 48e succès consécutif sur gazon, record en cours.

 

«C'est fantastique, je ne pensais pas que ça serait possible mais je l'ai fait, a déclaré Roger après la remise des prix sur le Centre Court. C'est vraiment un sentiment fantastique».

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.07.2006 | 20:12
Nous ne pouvons que nous incliner devant le ROI, non seulement du gazon mais aussi du tennis mondial
Je te souhaite de garder ta suprématie pour longtemps
Encore BRAVO et merci pour ces instants inoubliables!!!
Bonnes vacances
11.07.2006 | 18:37
Je te félicite Roger c'est super on est tous super content pour toi!!!! Rendez-vous l'année prochaine !!
11.07.2006 | 16:06
t'es vraiment fantastique
t'es le meilleure
on t'aime chouchou
11.07.2006 | 15:21
Très cher Roger,
Comme prévu, tu as fait honneur à ton rang!! Je suis vraiment très heureuse pour toi, tu l'as bien mérité!! Repose toi bien pour continuer à ce niveau: nous aussi on l'aime à nouveau ta rivalité avec nadal...
Bonnes vacances et gros bis
11.07.2006 | 14:25
A toi les vacances bien méritées maintenant!
11.07.2006 | 12:42
Un grand "BRAVO" pour cette exceptionnelle nouvelle victoire! Nadal a beaucoup de punch et de courage, mais il n'a pas la classe de Roger. Le grand chelem, en 2007, sera-t-il réalisé? C'est le voeu de tous les fans, et ils sont nombreux!
11.07.2006 | 12:04
Bravo, j'ai beaucoup d'admiration. Tu à garder les cléfs de ta maison lol. Tu à gagner Wimbledon 4 fois consécutivement. Bravo !!
11.07.2006 | 07:17
Mon Roger!
Que dire si ce n'est qu'un énorme bravo pour toi, tu es un sportif hrs norme avec tes belles qualités humaines! mais en parlant du tennis, tu as fait faire taire les gens et tu as montré à teous que le maître du tennis, c'est encore toi et ce