• Membres:
    347'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Quatrième titre à Wimbledon!

09.07.2006 | Tennis

Roger a conservé son titre de Wimbledon, en battant Rafael Nadal en quatre sets, 6-0, 7-6 (5), 6-7 (2) et 6-2. Roger met ainsi fin à une série de quatre défaites consécutives contre son dauphin au classement mondial, et signe sa quatrième victoire de rang sur le gazon londonien.

 

Ce quatrième succès consécutif de notre héro à Wimbledon est également sa huitième victoire dans un tournoi du Grand Chelem. Il prend ainsi sa revanche sur l'Espagnol, qui l'avait battu enfinale de quatre tournois cette année, et notamment à Roland-Garros. Et c'est seulement la deuxième fois en huit confrontations que le Suisse bat son dauphin au classement mondial. C'est également son 48e succès consécutif sur gazon, record en cours.

 

«C'est fantastique, je ne pensais pas que ça serait possible mais je l'ai fait, a déclaré Roger après la remise des prix sur le Centre Court. C'est vraiment un sentiment fantastique».

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.07.2006 | 18:49
Bravo! C'est vraiment super que tu aies gagné Wimbledon une fois de plus, ça nous console de note défaite en finale de coupe du monde... Merci Roger!
10.07.2006 | 18:03
Félicitation! c'est la revanche sur roland garros en battant Nadal tout le monde est avec toi pour la suite des évènements! Merci pour ces beaux moments et encore bravo!!!!!
10.07.2006 | 15:51
J'ai feuilleté mon dico. et je me suis rendue compte qu'il n'existait pas de mots assez forts pour décrire le talent et la performance dont tu fais preuve! Alors je me contenterais des mots suivants: IMPRESSIONNANT, FANTASTIQUE, EXCEPTIONNEL, MAGNIFIQUE e
10.07.2006 | 15:41
BRAVO ROGER!! SEI GRANDE!! UN MATCH SPLENDIDO E CON IL FIATO SOSPESO!!
SEI SEMPRE NEL MIO CUORE!!
FORZA ROGER!!!! IL TICINO E CON TE!!!!
10.07.2006 | 15:10
Un grand grand merci à un joueur exceptionnel mais j'ai vraiment eû peur pour toi .
10.07.2006 | 14:59
Bonjour Rodgeur!!!!
Tu as fait un match inoubliable contre Rafaël Nadal!!!!!!Je ne l'oublierais jamais de ma vie!!!!
Tu as été tout simplement EXEPTIONNEL!!!!!
Tu as bien mérité ce 4eme titre!!!!J'ai prier pour toi!!! Je savais que tu pouvait le battre
10.07.2006 | 14:17
Bravo Roger! t'es le meilleur et tu nous l'as montré encore hier! T'as vraiment bien joué et t'as pu faire face à Nadal! t'as été le plus fort autant dans ta façon de jouer ton tennis que psychologiquement!
10.07.2006 | 13:50
RODGEUR SIMPLY THE BEST IN THE UNIVERSE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii::::::::::::::::........
RODGEUR SIMPLY THE BEST IN THE UNIVERSE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii::::::::::::::::........
RODGEUR SIMPLY THE BEST IN THE UN
10.07.2006 | 13:45
Bravo Roger! Battre Nadal en finale doit être quelque chose de spécial pour toi. Tu restes le maître du gazon! Félicitations pour ce super tournoi.
10.07.2006 | 13:05
Bravo Roger. le monde du tennis a de la chance d'avoir un aussi talentueux et beau champion. Quelle classe ! et quelle joie quand tu as gagné. We love you...