• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié en trois sets

22.10.2010 | Tennis

Roger se hisse dans le dernier carré à Stockholm après avoir pris le meilleur sur Stanislas Wawrinka 2-6, 6-3, 6-2.

 

Notre champion est allé chercher sa 50e victoire de l’année en retournant une situation bien compliquée. Il a en effet été mené 6-2, 2-0 avant d’arriver à contrecarrer les plans de son partenaire de double aux jeux de Pékin.

 

En demi-finale, il affrontera Ivan Ljubicic qui ne l'a pas battu depuis 2003.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
23.10.2010 | 22:26
à LALEGENDE
Roger t’a offert ce que tu nommes si bien : concentration, présence soutenue, explosivité, face à un Ljubicic très convaincant dans le 1er set.
Contre Stan, n’a-t-il pas souffert au début d’un complexe « Coupe Davis » ? Ensuite il est rentré
23.10.2010 | 17:58
hey!!

Bien joué Roger!!! ;)

Je kiffe ce T-Shirt Bleu. :D

Bon courage pour la suite.

Come on ROger!!
23.10.2010 | 17:38
Beau Roger,
un très bon match entre vous 2.solide, break repris et tie break gagné.
Un 2ième set en ligne droite pour toi
Très belle victoire et demain....

la finale contre Mayer que je ne connais pas vraiment mais je sais qu'il est très bon au poi
23.10.2010 | 14:24
en fait tout est dans la tête,ton inconscient en a peut-être assez!!! mais quand tu arrives à te motiver tu es vraiment le meilleur (djokovitch à shangai,stan ici!)tu as "le talent" (voir le génie) mais quand un nadal est à 100% pour pouvoir gagner (sinon
23.10.2010 | 14:06
Génial MAÎTRE!!!!
BONNE CHANCE pour demi-finale!!!!!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNN!!!
23.10.2010 | 13:39
Beau Roger,
encore bravo pour être aller chercher cette 50ième victoire.Tout un match mais gagnant.

Victoire après-midi pour toi Champion!

toujours avec toi

xxxxxx
23.10.2010 | 12:59
Non ho capito se ti pesava anche la triangolazone con peter, il rapporto con Stan che si deteriorato, questioni psicanalitiche fratricide ecc: certo sembravi molto stanco giustamente (!) arrivando dalla Cina. E poi questo maledetto servizio vincente è spa
23.10.2010 | 11:54
La force des champions c'est de pouvoir rebondir et revenir de nulle part.Attention tout de même à ces vagabondages de l'esprit qui peuvent jouer de bien mauvais tours.

En piste Champion pour une 1/2 Finale ou concentration,présence soutenue,explosivit
23.10.2010 | 11:27
bravo fed meme si tu as perdu le 1 er set tu t'es bien repris dans les deux derniers sets nous gratifiant en plus de quelques coups magiques bonne chance contre ivan tout à l'heure
23.10.2010 | 09:39
Bravo Roger, un grand champion réussi a renverser la situation : une belle leçon de Tennis !!!!
Bonne chance pour la suite ^^
COME ON ROGER !!!
Page 1 | 2