• Membres:
    347'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

64e titre, Sampras égalé

24.10.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté son 3e titre de l’année à Stockholm, en battant en finale l’Allemand Florian Mayer 6-4, 6-3, et le 64e de sa carrière. Il égale ainsi la marque de Pete Sampras. Seuls John McEnroe (77), Ivan Lendl (94) et Jimmy Connors (109) ont fait mieux.

 

«C'est fantastique de venir ici avec un peu de pression quand même et de repartir avec le titre. Cette finale a été compliquée parce que j'ai trouvé que Mayer a joué de manière incroyable. D'une manière générale ma semaine a été difficile. J'arrivais de Shanghai après y avoir joué cinq matches, ensuite j'arrive ici, dois gérer le décalage horaire... Alors repartir avec un titre c'est génial» a-t-il déclaré.

 

Il ajoute un 18e pays à la liste de ceux où il a gagné un titre. Il n’avait plus joué à Stockholm depuis 2000.

 

Après une semaine sans compétition, on retrouvera Roger à Bâle, sa ville natale, à partir du 1er novembre. Battu en finale l’an dernier, il aura à cœur de récupérer son titre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.10.2010 | 09:50
Flecitation champion quand je pense a tous ces records ca me fait tourner la tete :) Quel honneur pour nous de pouvoir suivre tous ces nombres fous et on attend avec impatience les suivants.M#### pour Bale.
25.10.2010 | 09:15
BRAVO Roger!
Quel beau tournoi et quelle belle finale.
Mon plaisir est immense quand je te vois jouer ainsi.
Encore BRAVO et à bientôt à BALE.
25.10.2010 | 09:13
j'étais vachement contente que vous avez pou renouveler ce fameux break plutôt chanceux en breakant à nouveau juste après, cela a bien confirmé votre indubitable et brillante supériorité de jeu tout au long du tournoi, déjà é Shangaï, d'ailleurs.... vous
25.10.2010 | 08:47
Bravo Roger, vous avez été trop fort pour l'ensemble de vos adversaires! A tout bientôt à Bâle!
25.10.2010 | 08:29
Bravo. Très heureuse pour ce 64ème titre. Reposez-vous bien pour être en forme à Bâle. Je me réjouis de vous y voir jouer.
25.10.2010 | 08:08
Bravo Roger pour cette nouvelle victoire et ce 64 ème titre... qui je le sais ne sera pas le dernier. Trés bonne semaine dans l'ensemble aussi bien au niveau de ton tennis que de ton mental ; on sent qu'un trop travail a été fait, allez il faut poursuivre
25.10.2010 | 06:53
Hey Roger !
bravo champ !!
ton ambition de terminer fort la saison a bien débuté !!
keep going champ !!!
come on
Eugene
25.10.2010 | 02:23
Hello Mr Federer,

What a amazing tournament for you, you really deserve to win this title. En plus d'avoir égalé le record de Pete Sampras pour le plus de titres remportés, vous avez disputé votre 900e match en carrière. Quels exploits. It's a honour t
25.10.2010 | 00:57
Salut Roger ,
Sans Commentaire trés trés Bonne Perfermance a Stockholm Roger , tu es génial ....! Bon Courage et Bon Chance pour les autres Competitions qui viennent ......! Bâle a ta ville Natal pi Paris Bercy et la fin Atp Wold ...!
25.10.2010 | 00:00
Bravo Roger! Ça fait du bien un titre de plus, une saine compétition et 250 points pour distancer Djoko... Tout est bon à prendre! Maintenant du bon repos et reprise du trophée à Bâle. Quel plaisir de te suivre partout grâce à ATDHE...
Au palisir mon b