• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bienvenue, Roger

10.07.2006 | Tennis

Fans4Roger, le fanclub officiel de Roger, organise une réception à l'aéroport de Basel-Mulhouse lors de son retour aujourd'hui. Venez nous nombreux lui souhaiter la bienvenue et le féliciter.

 

Rendez-vous à 11h30 dans le hall d'arrivée. Le vol de Roger est prévu à 12h00.

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
06.08.2006 | 00:53
Bon retour mon idole et bonne chance au master de canada
14.07.2006 | 00:50
Bienvenue à la maison Roger et encore un grand merci pour tous ces si bons moments que vous nous avez offerts ! Bonnes vacances à vous et à votre amie !
12.07.2006 | 10:49
bon retour champion dommage je ne pourait pas t'aceuillir .bravo
11.07.2006 | 21:18
j'aimepastropnadal ,
cet - e-mail s'adresse à-toi...

tu as vu , l'e-mail , que je t'ai envoyé , sur ta boîte perso...?

qu'en-penses-tu? tu peux répondre sur ma boîte perso ?

thank's ...
11.07.2006 | 15:31
Quel grand moment de bonheur ça a été, ça, Roger... Tu as eu l'air content, et c'était bien ça le but !! Je suis contente d'avoir eu l'occasion de te dire "bravo" en personne et je veux ajouter ici une fois de plus : MERCI pour tout ce que tu fais et es !
11.07.2006 | 13:36
Mon Roger. Bon retour chez toi. Dommage, je suis trop loin pour venir. Mais je ne désespère pas du tout. Dès mon arrivée à Paris, je m'arrange comme je peux pour aller t'accueillir quelque part. Je t'aime très fort .
11.07.2006 | 13:36
Mon Roger. Bon retour chez toi. Dommage, je suis trop loin pour venir. Mais je ne désespère pas du tout. Dès mon arrivée à Paris, je m'arrange comme je peux pour aller t'accueillir quelque part. Je t'aime très fort .
11.07.2006 | 13:36
Mon Roger. Bon retour chez toi. Dommage, je suis trop loin pour venir. Mais je ne désespère pas du tout. Dès mon arrivée à Paris, je m'arrange comme je peux pour aller t'accueillir quelque part. Je t'aime très fort .
11.07.2006 | 13:35
Mon Roger. Bon retour chez toi. Dommage, je suis trop loin pou venir. Mais je ne désespère pas du tout. Dès mon arrivée à Paris, je m'arrange comme je peux pou aller t'accueillir quelque part. Je t'aime très fort .
11.07.2006 | 13:35
Mon Roger. Bon retour chez toi. Dommage, je suis trop loin pou venir. Mais je ne désespère pas du tout. Dès mon arrivée à Paris, je m'arrange comme je peux pou aller t'accueillir quelque part. Je t'aime très fort .
Page 1 | 3