• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bienvenue

27.10.2010 | Off Court, Starseite 1

Bienvenue sur mon nouveau site web!

 

C'est un vrai plaisir de vous présenter mon nouveau site. Nous l'avons construit sur une téchnologie toute nouvelle en utilisant un design 'RF'. J'espère que cela vous plaît!
 
A très bientôt
Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.10.2010 | 17:37
Super ce nouveau site Rodger! Il est plus moderne et te correspond totalement.
29.10.2010 | 17:36
Super ce nouveau site Rodger! Il est plus moderne et te correspond totalement.
29.10.2010 | 12:09
Il est super classe ce nouveau site comme à ton image d'ailleurs ;) . L'ancien commençait à faire un peut vieillot , c vraiment nice de lui avoir donné un coup de neuf comme sa. Du très bon boulot. Et bonne chance pour ton prochain tournois at home , fait nous rêver avec des coups de génie comme tu sais si bien les faire ! ^^
29.10.2010 | 10:50
Enfin un site moderne et clair !! Bravo et bonne chance pour Bale !!
29.10.2010 | 00:49
waww..c'est ca la classe...

Mais jamais ces apparences vont changer ton Tennis Spatial...

Tu es le meilleur toujours..bonne continuation a Basel et tout..salut Roger !
29.10.2010 | 00:47
J'adore. C'est beau, c'est classe, c'est du Roger Federer! :o)
28.10.2010 | 20:43
Trop beau, trop classe ... j'adore!
"A l'image de Roger" comme a dit (974VALB)
28.10.2010 | 20:02
qu'importe le Forum...c toi qui nous plaît avant tout ...sympa ce site qd même...
28.10.2010 | 19:16
Il est génial le nouveau site. A l'image de Roger, le site est très professionnel, classe, fournit en informations sur et en dehors du court. La rubrique "histoire" dans la partie de Roger m'intéresse beaucoup, le côté "doré" me fait penser au tournoi de Wimbledon. J'en profites aussi pour te féliciter à nouveau pour ta victoire au tournoi de Stockholm. Je te souhaite de continuer sur ta dynamique de victoires et de confiance pour cette fin de saison. A bientôt.
28.10.2010 | 18:50
Classy !
I was just thinking that every Tennis Star had upgraded his website & I was wandering what you would do...
Stunning result :)
Sorry for not posting earlier but I guess that your site was packed with people discovering the new version and the pages were slow to get loaded... I also took time to find where to click to post my comment.
I take the opportunity to congratulate you on winning Stokholm and to wish you all the best for Basel, Paris and London.
Take care.