• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger par abandon

01.11.2010 | Tennis, Starseite 2

Roger n’a passé que 51 minutes sur le court central de la Halle Saint-Jacques à Bâle pour son entrée en lice aux Swiss Indoors. Il a servi pour le gain du match à 5-2 dans le deuxième set quand son adversaire, l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, s’est blessé à la cheville droite.

La tête de série n°1 a pris le service adverse à 3-3 dans le premier set (6-4). Il a réalisé un double break dans la deuxième manche avant que Dolgopolov, 48e mondial, ne se torde la cheville et abandonne. Roger n’a perdu au total que quatre points sur son engagement.

Le triple vainqueur de l’épreuve est qualifié pour les huitièmes de finale, où il jouera Denis Istomin ou Janko Tipsarevic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
03.11.2010 | 12:48
bonne entrée dans le tournoi roger, bonne continuation. go champion.
02.11.2010 | 18:44
Bravo!Excellent début de tournoi avec ce match solide,complètement maîtrisé,face au talentueux Dolgopolov qui a joué crânement sa chance.
On attend la suite avec bonheur.Good luck,Maestro!
02.11.2010 | 12:51
continues comme cela très cher roger!!!!!
02.11.2010 | 10:08
Bravo Roger !!!
bonne chance pour les huitièmes de finale !!!
surtout ne lache rien pour le prochain match !!
02.11.2010 | 10:00
Bravo et espérons que cela continue comme ça jusqu'à la final on est tous derrière toi et on espèrent tous que tu vas gagner ton tournois . Je t'adore
02.11.2010 | 09:10
Bien joué, bien servi, bravo et pourvu que cela continue ainsi jusqu'à la finale de dimanche, y compris !
02.11.2010 | 07:43
Bravo Roger, belle victoire même si le match n'a pu aller au bout... tu le maitrisais totalement. Je te souhaite de poursuivre ainsi et surtout récupérer un titre qui te tiens à coeur, et c'est normal.... Bonne continuation.
02.11.2010 | 00:59
Super! Go jusqu'au bout...!
02.11.2010 | 00:57
Roger, dommage pour cette partie arrêtée trois points avant la balle de match mais votre victoire était de toute façon assurée. Encore un joueur qui n’atteindra pas votre record : 904 matchs sans aucun abandon. Chapeau bas, champion, pour un tel exploit !

Vous avez superbement ouvert le bal.
J’espère que c’est vous qui allez le clore après avoir fait la démonstration de quelques-uns de vos pas de danse les plus prestigieux.
Bonne chance pour la suite, champion.
Page 1 | 2