• Membres:
    347'920
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

04.11.2010 | Tennis, Starseite 2

Roger ne s’est pas laissé surprendre par le Serbe Janko Tipsarevic aux Swiss Indoors à Bâle. Il est désormais en quarts de finale après sa victoire en deux sets 6-3, 6-4.

 

Le triple vainqueur de l’épreuve s’est montré efficace en réalisant un break dès le 2e jeu du premier set, conclu en 28 minutes, et un second à 3-3 dans la manche suivante. Il a signé son 35e succès (contre 7 défaites) dans sa ville natale en 61 minutes. Il a impressionné sur son service avec 100% (!) de points marqués sur sa première balle et seulement 7 points perdus sur son engagement sur l’ensemble de la partie.

 

"Le niveau du premier set était vraiment bon", a commenté notre champion. "J’ai bien retourné pour le breaker. J’ai profité de ses deuxièmes balles et j’étais agressif. Dans le deuxième set, il n’a pas vraiment de possibilités sur mon service. Ce fut un bon match pour moi. Je joue bien offensivement. Je suis globalement satisfait."

 

Roger jouera son quart de finale vendredi contre Radek Stepanek (ATP 38) ou Santiago Giraldo (ATP 68). Il mène 8-2 contre le Tchèque et n'a jamais affronté le Colombien.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
05.11.2010 | 21:32
Belle et rapide prestation en face de Stephanek
le prochain est Roddick...ondes positives à toi Roger
Encore bravo
05.11.2010 | 19:33
Enfin j y suis
Match à 20 heures
Ondes positives ROGER
PS Karibou tu as un message de ma part
Bonne soiree
05.11.2010 | 18:44
à sissenne
Roger était merveilleux et la salle en amour.....

je te souhaite un bon match et te réponds très vite

amitiésxxxxx
05.11.2010 | 18:41
suite...
je te souhaite un beau match ce soir et qu'il soit gagnant pour que tu puisses aller en demi et après en finale et après....match après match.
Je t'embrasse fort et te remercie pour ton sourire.

COME ON ROGER!!!!!
05.11.2010 | 18:39
Beau Roger, de retour de Bâle où j'ai pu te voir , te revoir, toujours aussi éblouie par ta présence et ton jeu.
Je le dis encore et encore , il y a Roger Federer et les autres.
Quand tu n'es pas là, la magie tombe.

Même pour le match de Djoko de mardi la salle n'était pas pleine.
J'ai rencontré pleins de tes fans et on essayait de communiquer mais avec les langues différentes c'était dur mais nos yeux se comprenaient.
Je dois avoir 1000 photos , je choisis et je t'envois les meilleures.
05.11.2010 | 17:26
04.11.2010 | 21:41
Quel plaisir pour les yeux que ce tennis mené avec détermination, élégance et efficacité ! Un bien bon match une nouvelle fois, cher Roger, qui te permet d'avancer dans le tournoi et de te faire, comme de nous faire, rêver à une nouvelle victoire finale sur tes terres bâloises.
04.11.2010 | 18:49
beau match Roger !!!
bonne chance pour la suite du tournoi !!
j'assérais de voir ton prochain match sans en louper une partie =) .
04.11.2010 | 18:49
beau match Roger !!!
bonne chance pour la suite du tournoi !!
j'assérais de voir ton prochain match sans en louper une partie =) .
04.11.2010 | 14:09
Très bon match, Roger. Tipsarevic vous a posé beaucoup moins de problèmes qu'en 2008. Peut-être parce que vous étiez pressé d'en finir.
Vous avez offert la victoire à vos fans, ce qui n'a pas été fait par le FCB.
Merci, Roger. Danke.

Votre nouveau site est vraiment superbe mais les francophones y sont toujours servis avec des heures de retard. Pourtant, traduire le texte allemand ou anglais ne demande que quelques minutes. Dommage !
Page 1 | 2