• Membres:
    348'271
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pour une revanche de la finale 2009

07.11.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger écarte assez facilement Andy Roddick en deux sets 6-2, 6-4 pour se qualifier pour la finale à Bâle, où il retrouvera Novak Djokovic dimanche.

Il a encore été sans pitié pour l’ancien numéro un mondial américain, à qui il a infligé sa vingtième défaite en vingt-deux face-à-face. Le triple vainqueur des Swiss Indoors a connu une petite frayeur lorsque Roddick a réussi le break au début du second set, avant de recoller rapidement à 3-3, puis de s'imposer en 1 h 10 min de jeu sur un passing gagnant.

"Cela marche toujours bien contre Andy. Je suis très à l'aise avec son jeu qui me convient bien", a déclaré notre champion.

Dimanche, les spectateurs de la Halle Saint-Jacques auront droit à la revanche de la finale 2009. Djokovic avait alors privé Roger d’un quatrième trophée et du record de victoires aux Swiss Indoors. Les deux joueurs seront opposés pour la 18e fois, notre champion menant 11 victoires à 6. En moins de trois mois, ils se sont mesurés à trois reprises, à Toronto (victoire de Roger), l'US Open (victoire de Djokovic) et Shanghai (victoire de Roger).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
12.11.2010 | 11:58
Bonjour Roger,
Contre Andy, tu partais favori. Tout de même il était important pour toi de le prendre au sérieux et gagné afin de poursuivre ta route vers le seul masters qu'il te manque. Bravo!
09.11.2010 | 02:08
Fantastique Roger.
Comme on dit dans mon coin de pays (Québec), c'est surement un petit velours de
savourer une si belle victoire auprès de ses compatriotes.
Continuez le beau travail, vous êtes d'une grande inspiration pour ceux qui
se retrouvent sur les courts de tennis.
Félicitations.
07.11.2010 | 23:53
Bien joué Roger, quelle finale pleine d'émotion! J'ai eu énormément de plaisir de te voir jouer hier en demi-finale... je suis convaincu que tu vas gagner Paris-Bercy ainsi que les Master's finals de Londres, parce que tu es et tu restera le meilleur.
Bonne fin de saison (et merci encore pour l'autographe...)
07.11.2010 | 23:53
Bien joué Roger, quelle finale pleine d'émotion! J'ai eu énormément de plaisir de te voir jouer hier en demi-finale... je suis convaincu que tu vas gagner Paris-Bercy ainsi que les Master's finals de Londres, parce que tu es et tu restera le meilleur.
Bonne fin de saison (et merci encore pour l'autographe...)
07.11.2010 | 23:53
Bien joué Roger, quelle finale pleine d'émotion! J'ai eu énormément de plaisir de te voir jouer hier en demi-finale... je suis convaincu que tu vas gagner Paris-Bercy ainsi que les Master's finals de Londres, parce que tu es et tu restera le meilleur.
Bonne fin de saison (et merci encore pour l'autographe...)
07.11.2010 | 20:42
Merveilleux ROGER! Je reste béate d'admiration.
65 titres .....et la suite.
Merci,merci merci.
07.11.2010 | 20:42
Merveilleux ROGER! Je reste béate d'admiration.
65 titres .....et la suite.
Merci,merci merci.
07.11.2010 | 18:56
lRoger ton 65 titre, avec la presence de tes deux choupettes jolies et craquantes a fait la joie des 9000 spectateurs à Bale sans compter le nombre de tes Fans fievreux en face de la télé
Reposes toi tu en as besoin tu as fait un magnifique parcours
Gros bisous
07.11.2010 | 18:56
lRoger ton 65 titre, avec la presence de tes deux choupettes jolies et craquantes a fait la joie des 9000 spectateurs à Bale sans compter le nombre de tes Fans fievreux en face de la télé
Reposes toi tu en as besoin tu as fait un magnifique parcours
Gros bisous
07.11.2010 | 18:53
YOU ARE SIMPLY THE BEST MY CHAMPION!!!