• Membres:
    347'916
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger retrouve sa couronne !

07.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est imposé en finale à Bâle face à Novak Djokovic, 6-4, 3-6, 6-1. Il a ainsi récupéré son titre que le Serbe lui avait confisqué l’an dernier. Il s’agit de son 4e titre dans sa ville natale et son 65e titre sur le circuit ATP.

La tête de série n°1 a enlevé le premier set, où un break fut suffisant, 6-4 en 45 minutes. Il a cependant directement concédé son engagement en début de deuxième manche. Il lui a fallu engager une course poursuite. En vain. Dans la manche décisive, Roger a totalement débordé son adversaire. Il s’est détaché pour mener 3 jeux à 1 après une double-faute de Djokovic. Il a réussi un second break au sixième jeu pour s'envoler vers la victoire signée sur un revers gagnant.

"Ca une saveur particulière de s'imposer à nouveau à la maison", a déclaré notre champion, vainqueur de son quatrième titre cette année. "J'ai vécu une super semaine, et une difficile finale."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
17.11.2010 | 17:09
félécitation mon chér champion j ai bien réjouie de cette victoir
love you fore ever <3<3<3
10.11.2010 | 11:35
felicitation roger tu es n 1 pour nous continuer avec ça!!!!!!!!!!:)aller rogerrrrrrrrrrr
10.11.2010 | 08:55
bravo roger je suis contente que tu est retrouvé ton titre et en plus sous les yeux de tes fillettes c'est fantastique, bonne chance pour cet apres midi. continue comme cela tu nous fait un tres grand plaisir.
09.11.2010 | 22:09
bravo à toi maestro pour ton 65 ème titre je suis ravie de te revoir gagner bale ce tournoi qui te tient tellement à coeur face à djoko en plus
09.11.2010 | 20:29
Bravo Roger!
Je suis venue à Bâle pour te voire! C'était magnifique!
Tes filles sont trop mignonnes!
09.11.2010 | 18:58
Bonjour Roger,
En un mot; Merveilleux! Continus sur ta lancée, c'est comme cà qu'on aime te voir jouer. By!
09.11.2010 | 18:29
bravo Roger !!
beau match malgré le deuxième set !!
bonne courage pour la suite !!
09.11.2010 | 17:59
Beau Roger,
ce tournoi de Bâle était un rêve, toute la semaine , les quelques jours passés là-bas furent un pur bonheur.
Je te remercie encore pour ton gentil sourire.
Des photos, des programmes, des affiches, des vêtements, tout cela sont des souvenirs heureux.
Et oui déjà un souvenir car demain commence un autre tournoi, autre ville, autre lumière qui brillera , je l'espère. pour toi.

''Merci d'être là, un point c'est tout'' comme chante si bien la très grande Diane Dufresne

xxxxx
09.11.2010 | 16:54
felicitation roger bravo mon champion tu joue bien contenue comme ca et tu aura inchalla paris bercy.bon chance