• Membres:
    347'348
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger retrouve sa couronne !

07.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est imposé en finale à Bâle face à Novak Djokovic, 6-4, 3-6, 6-1. Il a ainsi récupéré son titre que le Serbe lui avait confisqué l’an dernier. Il s’agit de son 4e titre dans sa ville natale et son 65e titre sur le circuit ATP.

La tête de série n°1 a enlevé le premier set, où un break fut suffisant, 6-4 en 45 minutes. Il a cependant directement concédé son engagement en début de deuxième manche. Il lui a fallu engager une course poursuite. En vain. Dans la manche décisive, Roger a totalement débordé son adversaire. Il s’est détaché pour mener 3 jeux à 1 après une double-faute de Djokovic. Il a réussi un second break au sixième jeu pour s'envoler vers la victoire signée sur un revers gagnant.

"Ca une saveur particulière de s'imposer à nouveau à la maison", a déclaré notre champion, vainqueur de son quatrième titre cette année. "J'ai vécu une super semaine, et une difficile finale."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.11.2010 | 11:09
felicitations ROGER quel bonheur de te voir jouer ainsi ;preuve que tu fais toujours partis des meilleurs avec tout mon soutien je souhaite vivement te voir en finale à BERCY pour encore nous faire vibrer de joie !!!toutes mes amitiees
09.11.2010 | 00:36
congratulations roger.
continuez a prendre du plaisir sur le terrain.vous etes un tennisman hors norme.
08.11.2010 | 23:04
Maitre chez toi!!!! Felicitations. Bonne chance pour la fin de saison.
08.11.2010 | 23:01
Un grand Bravo a toi !! Il te restes bercy et Londres et tu montreras a tous tes détracteurs qu'il faut encore compter sur toi et ton talent !!!!!!!
08.11.2010 | 21:56
bravo pour ce titre en suisse, tu joues vraiment super bien en ce moment
c'était une finale passionnante à suivre contre Djokovic
bonne chance pour Bercy
08.11.2010 | 21:19
Super Roger j'aimerais beaucoup que tu gagne Bercy <3<3<3
08.11.2010 | 18:47
Splendida vittoria, Roger!! E commovente cerimonia di premiazione alla presenza delle tue dolci gemelle. Sono strafelice per te, ti meriti tutto questo. Sei un grandissimo campione e una una bellissima persona!!
08.11.2010 | 18:36
félicitations Roger quel talent!
Christine coach
08.11.2010 | 17:29
Cher Roger j ai ressenti une grande emotion et une grande tendresse dans ton regard quand le visage de deux frimousses est apparu ,exitees de voir leur papa elles essayaient de le rejoindre ...un immense merci à Mirka qui attentionnee ta fait une belle surprise
Submergee par tant d emotion j avoue que j ai pleuré de joie.
Tu aimes profondement ce sport et il te le rend bien,cette finale a comme tu le dis une saveur particuliere et je t en souhaite encore plein d autres.
Prends soin de toi¨..
08.11.2010 | 17:19
Quelle savoureuse victoire que cette revanche de l'année passée sur Djokovic qui joue très bien en ce moment ! Il fallait beaucoup de volonté et de talent pour revenir dans cette partie qui semblait à nouveau te filer entre les doigts après le deuxième set. Quatrième succès à Bâle : magnifique !!! Maintenant, cap sur Paris ! Nadal a déclaré forfait, cela pourrait devenir très intéressant sur le plan comptable, en vue de l'année prochaine. La récupération est bien courte ! GOOD LUCK et MERCI !!!