• Membres:
    347'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger retrouve sa couronne !

07.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est imposé en finale à Bâle face à Novak Djokovic, 6-4, 3-6, 6-1. Il a ainsi récupéré son titre que le Serbe lui avait confisqué l’an dernier. Il s’agit de son 4e titre dans sa ville natale et son 65e titre sur le circuit ATP.

La tête de série n°1 a enlevé le premier set, où un break fut suffisant, 6-4 en 45 minutes. Il a cependant directement concédé son engagement en début de deuxième manche. Il lui a fallu engager une course poursuite. En vain. Dans la manche décisive, Roger a totalement débordé son adversaire. Il s’est détaché pour mener 3 jeux à 1 après une double-faute de Djokovic. Il a réussi un second break au sixième jeu pour s'envoler vers la victoire signée sur un revers gagnant.

"Ca une saveur particulière de s'imposer à nouveau à la maison", a déclaré notre champion, vainqueur de son quatrième titre cette année. "J'ai vécu une super semaine, et une difficile finale."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.11.2010 | 17:19
Quelle savoureuse victoire que cette revanche de l'année passée sur Djokovic qui joue très bien en ce moment ! Il fallait beaucoup de volonté et de talent pour revenir dans cette partie qui semblait à nouveau te filer entre les doigts après le deuxième set. Quatrième succès à Bâle : magnifique !!! Maintenant, cap sur Paris ! Nadal a déclaré forfait, cela pourrait devenir très intéressant sur le plan comptable, en vue de l'année prochaine. La récupération est bien courte ! GOOD LUCK et MERCI !!!
08.11.2010 | 16:36
Battre 3 x Nole en 3 mois n'est pas à la portée de tous.Ce fut un duel très offensif vaillamment remporté par le Maître des Lieux qui a su prendre les devants dans la manche décisive.Bien plus réactif,notamment en retours de service,plus tranchant et résolu avec des coups variés et inattendus pour renforcer cette capacité de nuisance indispensable à l'anéantissement de l'adversaire,on assiste,depuis quelques mois,à une heureuse évolution dans l'attitude,le jeu,la stratégie.
Good luck à Paris.
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 14:16
Bravo, bien joué Roger, quelle belle victoire obtenue de haute lutte au 1er set qui fut le plus disputé et intéressant des 3, car truffé de magnifiques points obtenus de part et d'autre !
Lors du deuxième set, Roger a connu d'entrée de jeu un de ses terribles passages à vide, ce qui fait que le Djoker l'a remporté facilement !!
Heureusement, lors du 3ème set, ce fut le contraire, Djoko baissant très (trop...?) rapidement les bras et la tête, maître Roger fêtant alors son 4ème sacre chez lui !
08.11.2010 | 12:12
Coucou Roger!!! Congratulations!!! i'm so proud of you! quel plaisir d'avoir vu ta joie hier lorsque tu as gagné ton tournoi chez toi!!! et toute ta famille réunie... ça fait vraiment chaud au coeur! j'espère que tu continueras sur ta lancée, je me réjouis d'avance de te voir à Paris et à Londres! Je te souhaite le meilleur pour la suite. Grosses bises. Mon rêve serait de te rencontrer un jour, j'espère vraiment qu'il pourra se réaliser! Love u.