• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger retrouve sa couronne !

07.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger s’est imposé en finale à Bâle face à Novak Djokovic, 6-4, 3-6, 6-1. Il a ainsi récupéré son titre que le Serbe lui avait confisqué l’an dernier. Il s’agit de son 4e titre dans sa ville natale et son 65e titre sur le circuit ATP.

La tête de série n°1 a enlevé le premier set, où un break fut suffisant, 6-4 en 45 minutes. Il a cependant directement concédé son engagement en début de deuxième manche. Il lui a fallu engager une course poursuite. En vain. Dans la manche décisive, Roger a totalement débordé son adversaire. Il s’est détaché pour mener 3 jeux à 1 après une double-faute de Djokovic. Il a réussi un second break au sixième jeu pour s'envoler vers la victoire signée sur un revers gagnant.

"Ca une saveur particulière de s'imposer à nouveau à la maison", a déclaré notre champion, vainqueur de son quatrième titre cette année. "J'ai vécu une super semaine, et une difficile finale."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.11.2010 | 11:37
mon champion!

que de bonheur de te voir gagner ce titre chez toi en plus de prendre ta revanche de l'an dernier devant ton public!! sauf devant moi ta fan qui n'a toujours pas pu te voir, j'espere que j'arriverais un jour avant ta retraite, mon plus grand reve!!
en attendant bonne fin de saison surtout en gagnant le masters!!

bizz de ta fan francaise emmanuelle
08.11.2010 | 11:24
Super match et très beau tournoi. Très contente de te voir gagner chez toi. Belle émotion de te voir tout heureux.

Très jolie poème Fraline!
08.11.2010 | 11:21
Félicitations Rodgeur !!

Une très belle victoire a Bâle (chez toi), ce qui rend la victoire encore plus magnifique.

Tu seras toujours le meilleur !
08.11.2010 | 10:30
fBRAVO ROGER !!!

C'est génial de vous voir gagner.
Vous faites plaisir à des milliers de fans !!!!

VOUS SEREZ TOUJOURS LE MEILLEUR !

Et c'était très touchant de voir vos filles après votre victoire. Elles sont très mignonnes.
08.11.2010 | 10:12
Bravo pour ta victoire Roger. Que d'émotions... on a pu voir à quel point tu étais heureux de gagner ce tournoi, dans ta ville, sous le regard de tes filles et de toute ta famille. Continue sur cette voie surtout ! C'est toujours un plaisir de te voir jouer. Bonne chance pour Paris.
08.11.2010 | 09:14
Bravo Roger pour cette finale gagnée à Bâle. Mais il faut de nouveau se concentrer pour le Master 1000 à Paris. Je serai dans les tribunes mercredi prochain et j'espère vous gagnerai le titre cette année. Un titre qui manque à votre palmarès.
08.11.2010 | 08:00
SUPER, SUPER, un grand bravo Roger pour cette victoire qui on le sait tous a une importance inimaginable à tes yeux, ta ville natale... (et c'est normal, une victoire comme celle ci vaut tous les masters 1000....) Tu as réussi un match "presque" parfait, avec juste une légère baisse de concentration au deuxième set dont a su profiter Djokovic. Heureusement tu t'es parfaitement ressaisi pour finalement avoir le plaisir et l'honneur de soulever à nouveau ce trophée. Un GRAND BRAVO Roger.
08.11.2010 | 08:00
SUPER, SUPER, un grand bravo Roger pour cette victoire qui on le sait tous a une importance inimaginable à tes yeux, ta ville natale... (et c'est normal, une victoire comme celle ci vaut tous les masters 1000....) Tu as réussi un match "presque" parfait, avec juste une légère baisse de concentration au deuxième set dont a su profiter Djokovic. Heureusement tu t'es parfaitement ressaisi pour finalement avoir le plaisir et l'honneur de soulever à nouveau ce trophée. Un GRAND BRAVO Roger.
08.11.2010 | 07:57
Quel plaisir...!!!
Te voir comme Ca montrer que Rodger est bien encore la....et a la maison cette victoire va te donner confiance pour la suite...tu est en train de finir l'année en beautés...continu on te suivra encore et encore...car ces un tel plaisir...lâche rien....vive Roger!!! Fait nous plaisir...fait quelque chose a paris...
08.11.2010 | 07:55
Quel plaisir...!!!
Te voir comme Ca montrer que Rodger est bien encore la....et a la maison cette victoire va te donner confiance pour la suite...tu est en train de finir l'année en beautés...continu on te suivra encore et encore...car ces un tel plaisir...lâche rien....vive Roger!!! Fait nous plaisir...fait quelque chose a paris...