• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger rentre sur Seine

10.11.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger a bien débuté son tournoi à Paris-Bercy en prenant le meilleur sur Richard Gasquet (ATP 28) 6-4, 6-4.

Après une seule séance d’entraînement sur une surface plus rapide qu’à l’accoutumée, Roger a vite pris ses marques. Il a réussi le break en début de partie (3-1) et a conservé cet avantage pour empocher le première manche en moins de trente minutes. Il s’est immédiatement détaché dans le second set après que la vidéo lui eut donné raison sur une balle qui effleurait la ligne de fond (2-0). Roger n’a plus été menacé et a signé sa septième victoire consécutive contre le Français.

"Je n'ai pas vraiment eu de situation périlleuse à affronter", a déclaré notre champion. "Avec le recul on peut parler de match de routine mais c'est toujours dangereux contre Richard. Il n'y a pas eu beaucoup d'écart entre nous deux. Il a fait un bon match, il n'est pas passé à côté. Je n'ai eu que deux vraies occasions sur son service. Avec cette surface, qui est peut-être la plus rapide sur le circuit en ce moment, il faut savoir saisir ses occasions."

En huitièmes de finale, il sera opposé à Radek Stepanek (ATP 41), qu’il a battu en deux sets la semaine dernière à Bâle. Il mène 9-2 dans leurs duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
12.11.2010 | 11:54
Bonjour Roger,
Bon départ, un match à la fois. Nous tes fans on te suis tout au long de ce important tournois. Bonne chance. By!
11.11.2010 | 22:26
wow Quel match beau Roger!
Tu es au top, vraiment bravo.
Les quarts sont là pour toi.

J'espère que tu n'es pas blessé à la cheville.

Je t'embrasse fort
Bonne nuit champion¨

J'adore voir Annaconne.

xxxxx
11.11.2010 | 17:56
a alfy

heureuse pour toi.
C'est vraiment magique n'est ce pas!!!

bon match ce soir!!

karibou
11.11.2010 | 17:55
a sissenne
oui j'ai reçu ton message et t'ai envoyé un autre.
.

Je te souhaite un beau match ce soir, tout à l'heure, et que notre champion gagne!!!
En passant, Djokovic est éliminé par un magnifique LLodra.

à plus tard

karibou
11.11.2010 | 17:49
Beau Roger,
je te félicite encore pour ton premier match, vraiment c'était un beau match.

Continue sur cette lancée de victoires .
Bon match contre Radek et victoire comme à Bâle.

COME ON CHAMPION!!!

xxxxxxx
11.11.2010 | 17:19
Che spettacolo, Roger!!! Il tuo tennis è davvero una grande emozione. Continua così anche questa sera!!!
11.11.2010 | 14:39
Belle continuation Roger....ce soir en face de Stepanek
Toujours à tes cotes avec ondes positives..et encore Bravo,je crois en toi
PS @Karibou as tu recu mon mess avec mon email?...en attendant bon match
11.11.2010 | 13:32
Je t'adoooore vraiment mon chér Roger!!!
Aller roi tu peux réussir dans cette tournoi aussi!!
Bravooooo pour le magnifique debut et il faut continuer comme ca........
C'était un beau match tu nous fais plaisir vraiment a regarder tes matchs ;D !!!!!
J"attend ton match contre Stepanek ce soir avec Impatience !!!
ALLERRRRRRRRRRRR ROI FAIS LUI SOUFRIR LOOOOOOOOOOOL xD !!

Que Dieu te protége et te donne la chance et la réussite!!!
Je t'adore Cher Roger!!
T'es mon meilleur idol!

Mi
11.11.2010 | 12:18
Match tip-top.Very good.Totale maitrise,concentration optimale,détente et domination
pour exprimer au mieux ce tennis magique que nous apprécions.
Good luck pour la suite.Estime et soutien.
11.11.2010 | 11:43
j'ai eu le privilège d'être à bercy hier.que dire? tu es encore plus aérien,puissant et charismatique qu'à la tv!!!si la beauté peut changer le monde alors toi tu as changé "mon monde" et celui de tes fans!!!je ne t'avais jamais vu jouer "en vrai",et ce fût 1 heure 10 de pur bonheur!!!merci infiniment très cher roger!!!!!!!!!!!
Page 1 | 2