• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger prend le quart

11.11.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger n’a pas traîné pour se qualifier pour les quarts de finale à Paris-Bercy. Il a pris le meilleur sur Radek Stepanek (ATP 41) 6-4 6-3 en 1h19’. Il affrontera Jürgen Melzer pour essayer de se hisser pour la première fois dans le dernier carré du Masters 1000 français.

La rencontre d’aujourd’hui fut équilibrée jusqu’à 4-4 avant que l’homme aux 16 titres du Grand Chelem n’accélère en alignant cinq jeux pour mener 6-4, 3-0. Le Tchèque, finaliste du tournoi en 2004, n’a pu réagir et Roger s’est contenté de gérer son avance pour l’emporter sur un service gagnant à sa première balle de match.

Vendredi, notre champion rencontrera Jürgen Melzer (ATP 12), tombeur de David Ferrer (ATP 7). L’Autrichien signe là son meilleur parcours au POPB. Roger, qui n’a jamais fait mieux que quart de finaliste lors de ses sept précédentes participations, l’a emporté sans perdre de set lors de leurs deux seules confrontations cette année à Wimbledon et à l’US Open.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
12.11.2010 | 14:29
Je serai là au poste avec toute mon admiration.
xxxxxx
12.11.2010 | 14:28
Beau Roger, un autre match très solide et très beau de ta part.
De magnifiques coups, lel'élégance et la concentration au top.

Bravo et merci pour cette victoire.
J'en vois une autre ce soir avec ton ami Melzer, joueur que j'aime beaucoup moi aussi.
Alors je vous souhaite bon match à tous les 2 mais je souhaite bien évidemment ta victoire beau Roger pour que tu puisses rejoindre les demies pour la première fois à Bercy.

COME ON CHAMPION!!!!

Je serai là au poste avec toute mo
12.11.2010 | 12:30
Belle victoire et bravo pour ce tennis ultra offensif,précis et efficace et ces quelques coups fantastiques qui ont mis à mal la confiance de votre adversaire.
Good luck pour la suite.Estime et soutien.
12.11.2010 | 11:47
Bonjour Roger,
Bravo pour cette importante victoire. Naintenant tu es en route pour la finale et afin de pouvoir remporter pour la première fois ce tournois. On continu de te suivre avec grand intérêt et avec toi nous espérons te voir soulever le trophé qu'il te manque à ton palmarèse. Good luck pour la suite. By!
12.11.2010 | 10:27
Bravo d'avoir réussi à faire mentir mes pronostics pessimistes concernant le fait que ce tournoi de Paris-Bercy ne te convenait pas, car "mal placé" dans les priorités de ton calendrier ! Alors, rêvons enfin d'une victoire finale en finale , Paris gagné à condition de gagner encore 3 matches, 3 jours de suite, avec notamment et fort probablement une demi-finale délicate à négocier face à Murray qui ne te convient pas très souvent, avouons-le ? Mais bon, ta place de n0 2 en 2010 est as
12.11.2010 | 09:30
bravo à toi roger c'etait du grand art hier contre le tchèque tout etait quasi parfait bonne chance contre melzer ce soir je serai de tout coeur avec toi champion
12.11.2010 | 09:29
Bravo Roger pour ce match contre Stepanek. Tu as su gérer les points importants.
J'attend toujours avec autant d'impatience le match suivant.
Bon courage face à Melzer.
Moi aussi j'aimerais te voir jouer la finale contre Mickael. Mais n'anticipons pas.
12.11.2010 | 08:50
Bravo roger!! bonne chance pour votre rencontre avec melzer!! vous etes vraiment fantastique!!
<3 <3
12.11.2010 | 08:47
Bonjour Roger !

Un très grand BRAVO, toutes mes félicitations, je vous envoie beaucoup d'énergie positive et tout plein de réussite pour la suite du tournoi.

BONNE CHANCE COME ON ROGER
12.11.2010 | 07:58
Bravo Roger pour cette nouvelle victoire, si bien gérée aussi bien au niveau du jeu que du mental... pas d'énergie perdue à tord ! Aller il faut poursuivre face à Melzer, et tu peux le faire. Bonne continuation.
Page 2 | 3