• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Première demie à Bercy

12.11.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger se retrouve (enfin) en demi-finales du Masters 1000 de Paris-Bercy après avoir écarté Jürgen Melzer 6-1, 7-6(4) en 1h10’. Il jouera samedi sa première demie au POPB en huit participations et après trois quarts de finales malheureux (2002, 2003 et 2008).

La tête de série n°1 a plané sur la première manche. Il a mené 5-0 avant de l’empocher 6-1 en 20 minutes. Dépassé, l’Autrichien a refait surface dans le second set, où il a conservé son engagement jusqu’au jeu décisif. A 3 jeux partout, Roger s’est bien procuré une balle de break mais Melzer s’en est sorti grâce à son service. Dans le tie-break, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem a accéléré à 4 points partout. Il a marqué les trois points suivants et a conclu la partie sur un service gagnant.

"Je suis très content de la façon dont j'ai joué. C'est normal de se sentir de mieux en mieux au fur et à mesure de la semaine. Je m'habitue à la surface", a commenté le vainqueur du jour, qui a remporté 92% des points sur sa première balle et servi 18 aces.

En demi-finales, il se frottera à l’explosif Gaël Monfils, tombeur d’Andy Murray en trois sets.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
14.11.2010 | 11:09
Gorogernumber1 ,moi je ne vous felicite pas pour votre commentaire...
Jouer devant un public siffleur,versatile et de mauvaise foi qui confond le tennis avec le rugby n est pas une partie de plaisir!...
13.11.2010 | 22:29
Roger vous avez très bien joué pendant toute la semaine. Hélas ni l'adversaire ni le public étaient à la hauteur. Je suis vraiment triste. Concentrez vous sur le prochain tournoi. Vous êtes toujours le meilleur des meilleurs. Mizou96
13.11.2010 | 22:05
Sincerement tu n etais pas loin ".tu as joue de malchance"
Cette finale etait pour toi c est un jour sans et ce n est pas grave tu as fait un tournoi epoustouflant ,tu as joue merveilleusement bien
Ton adversaire y etait grace au public pas ... tres cool..
pas d erreur Roger c est toi le Meilleur
Encore felicitations pour toutes ces belles victoires que tu nous offres
gros bisous ...tu n as pas demerite
13.11.2010 | 21:31
Match sous haute tension...
Dommage, pas de finale pour cette fois, à l'année prochaine !!
Du bon Roger quand même :) pas facile contre un Monfils à domicile et porté par les 3/4 de Bercy... Siffler sur les lets c'était vraiment petit... Enfin bon c'est le jeu !
See you in London.
Love
13.11.2010 | 21:25
Perdre le match après avoir eu 5 balles de match, je sais que ca fait mal. Tu as été rattrapé par la nervosité et le match a tourné. Je peux vous dire vous avez fait un très bon tournoi. Je suis sur que vous allez prochainement gagner ce masters 1000. J'espère de tout mon cœur que vous gagnerez votre dernier tournoi de la saison. Je vous souhaite bonne chance Roger.

Amitié Vincent Andres
13.11.2010 | 21:05
Beau Roger, bien évidemment comme toi je la voulais cette victoire, c'était si près .
bien évidemment je suis triste mais j'ai quand même trouvé beaucoup d'erreurs d'arbitrage, j'ai vu que tu étais énervé, jamais autant que moi et surtout devant ce joueur que je n'aime pas mais bon .
Dans la victoire comme dans la défaite, je suis là pour te dire que je t'aime.
Je voulais surtout te féliciter pour cette belle semaine, pour t'être rendu encore plus loin dans ce tournoi.
karibouxxx
13.11.2010 | 20:35
rater 5 balles de match je ne vous félicite pas roger. j'ai remarqué que quand les matches deviennent chauds vous avez tendance à perdre les boulons et faire plein de fautes
13.11.2010 | 20:32
rater 5 balles de match je ne vous félicite pas roger. j'ai remarqué que quand les matches deviennent chauds vous avez tendance à perdre les boulons et faire plein de fautes
13.11.2010 | 17:36
Le Fererer express semble de nouveau sur les rails.
J'ai douté pendant un certain temps mais, là, tu redeviens impressionnant. Bravo Rog et merci de me faire rêver.
13.11.2010 | 16:15
Bonjour Roger,
Bravo! Pour cette grosse victoire qui te rapproches de ton but. Il te reste seulement deux parties à jouer avant de pouvoir célébrer ta première victoire à Paris Bercy. Tous tes fans te le souhaites de tout notre coeur. On est avec toi pour la suite. Mais auparavant, tu devras prendre au sérieux le français Gaël Monfils. Il sera sans doute le favori de la foule. Mais tu es notre champion et le numéro 1 pour ce tournoi. Tu es le maître du jeu. À toi de démontrer ton car
Page 1 | 5