• Membres:
    348'456
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger connaît ses adversaires

16.11.2010 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Barclays ATP World Tour Finals, anciennement  Masters et plus grand tournoi au monde en indoor, a été effectué aujourd’hui à La Galleria Pall Mall à Londres.

Roger retrouvera dans le Groupe B le Suédois Robin Soderling (ATP 4), récent vainqueur à Paris-Bercy, l’Ecossais Andy Murray (ATP 5) et l’Espagnol David Ferrer (ATP 7). Notre champion entrera en lice dimanche soir face à Ferrer.

Groupe A  :
Rafael Nadal (ESP), Novak Djokovic (SRB), Tomas Berdych (RTC), Andy Roddick (USA)

Groupe B :
Roger Federer (SUI), Robin Soderling (SUE), Andy Murray (GB), David Ferrer (ESP)

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
21.11.2010 | 19:17
BONNE CHANCE ROGER vers Ferrer !!!! TOUS AVEC TOI MAÎTRE!!!!!!
20.11.2010 | 11:31
Quel plaisir de t'avoir vu jouer à Bercy, j'attendais ça depuis des années !! dommage que ce grand Monfils t'aie battu, mais tu te rattraperas à Londres !!
Come on Roger et soulève la coupe pour le plaisir de tous tes fans !!
19.11.2010 | 15:29
Bonjour cher federer
tu étais excellent à Bercy dommage que tu n'étais pas le vainqueur mais ne t'en fait pas tu auras les barclays ATP World Tours.
Bravo maestro.
19.11.2010 | 12:16
je t'ai vu jouer à bercy en vrai et que c'était beau!!! alors quoi qu'il arrive, je ne vais pas bouder mon plaisir au master...que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes : ta victoire très cher roger!!!!go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.11.2010 | 10:03
Last but not least, allons donc à London avec Roger, go Rodgeur go !
19.11.2010 | 09:52
Finalement, je vous l'écris un nouvelle fois, mes chers fans de Roger...
Après un tel palmarès et à bientôt 30 ans, il est malheureusement "normal" de devoir décliner et céder "sa" place de n0 1 ? Par contre, Roger peut encore espérer nous faire apprécier ses merveilleux coups de génie du tennis, voire espérer gagner encore quelques tournois "mineurs" (comme par exemple à Bâle) et majeurs (parmi les 4 grands chelems ou parmi les 9 "masters 1000" et aussi le masters final) ?
19.11.2010 | 09:45
En effet, souvenez-vous des 2 tournois masters 1000 de ce dernier mois d'août, situés avant Flushing'New-York... Nadalator avait alors paru fatigué et hors de forme, pour ensuite arriver en super forme à New-York où il l'a alors emporté très facilement, certes grâce au fait qu'il avait alors "bénéficié" des éliminations précoces de 3 favoris qu'il aurait logiquement dû rencontrer avant la finale, soit Berdych, Nalbadian et surtout Murray...
19.11.2010 | 09:41
Ainsi, ensuite, il devrait se sentir plus "relax" pour affronter Murray et Soderling, contre lesquels il pourrait alors gagner, voire éventuellement perdre en 3 sets accrochés contre seulement l'un des deux, histoire de se qualifier pour les demi-finales. Par contre, je me méfie de Nadalator que je vois aller loin dans ce tournoi, tout d'abord car son groupe est plus "facile", mais aussi car je le soupçonne d'avoir levé volontairement le pied et surtout les genoux ces derniers temps...
19.11.2010 | 09:36
Bon, hum, ceci étant écrit, sachez que je me réjouis de voir tous les matches de ce masters car les joueurs qui vont se rencontrer ne sont pas des manches... De plus, Roger a l'expérience des grands rendez-vous de fin d'année, ayant déjà gagné 4 fois ces masters ! de plus, il semble en pleine forme et les matches disputés en salle sur surfaces dures lui conviennent bien, en général ! Ainsi, j'espère le voir gagner nettement en 2 sets secs, d'entrée de jeux dimanche contre Ferrer.
19.11.2010 | 09:19
Mais non, mon cher vignt, je n'ai pas vingt raisons d'être pessimiste mais bien plutôt d'être réaliste, tout simplement ! En effet, depuis le retour de Roger sur le circuit, après Wimbledon, cet été, c'est lui qui a réalisé le plus de points, même plus que Nadal bien qu'il ait gagné le tournoi le plus important à New-York ! Par contre, force est de constater que "notre" Roger a de la peine à aller jusqu'au bout pour gagner la finale lorsqu'il rencontre un des meilleurs "jeunes"...
Page 1 | 6