• Membres:
    346'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger au 10 Downing Street

19.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Les joueurs qualifiés pour les Barclays ATP World Tour Finals ont rendu visite au Premier Ministre britannique David Cameron au 10 Downing Street pour une réception dans le cadre de leur participation au plus grand tournoi du monde en indoor au O2 à Londres à partir de dimanche.

Roger, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Robin Soderling, Andy Murray, Tomas Berdych, David Ferrer et Andy Roddick ont posé en groupe avec Monsieur Cameron à l’extérieur et à l’intérieur de la résidence officielle du Prime Minister avant d’être conviés à une réception privée.
 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
30.11.2010 | 13:38
j'attendais depuis longtemps cette victoire face a Nadal..et quelle victoire!!!!
tu es plus fort que lui et cette victoire va te faire du bien au mental..
bonne chance pour 2011!!!
21.11.2010 | 23:20
Beau Roger, hip hip hourra , tu as fait encore mieux que Murray.
un premier set en Maître et un 2ième accroché mais c'est une bonne mise en jambes pour ton prochain match contre Murray mardi.

Je t'adore en rouge et merci à la télésuisse allemande de nous avoir permis de te voir recevoir le trophée atp.

Beau trophée, beau sourire, beau Roger, bonne nuit !

Ce sera tout un match contre Murray mais je sais que tu sais car tu l'as déjà battu alors

Come On champion!!!
21.11.2010 | 23:09
Coucou Roger!!! je viens de voir ton match contre Ferrer, belle victoire! J'espère que tu monteras tout en puissance le long du tournoi et que tu gagneras ce master! Félicitations pour le award de ATP Fan favorite que tu as gagné, j'ai vu la remise de trophée en direct et j'étais super contente pour toi! et autre bonne nouvelle, je viens de voir que ton portrait a déjà atteint 20,000$, c'est vraiment top pour ton association! Love u. Xoxo.
21.11.2010 | 22:48
Roger !
Match gagné contre Ferrer, mais tout de même laborieux en 2ème set ! L'essentiel est fait, mais il faudra hausser le niveau de jeu Roger...bref, qui suis-je pour donner des leçons au Maître...Tu sais exactement ce qu'il ne faut pas refaire pour ton prochain match contre ?? je ne sais pas, Soderling ou Murray...peu importe, il faut gagner champ !!
Come on !
Eugène
21.11.2010 | 20:50
come on roger bonne chance contre ferrer fais nous rever
21.11.2010 | 19:30
C'était certainement assez émouvant et exceptionnel !!!
21.11.2010 | 18:59
Complimenti Roger per il premio da te meritato per la preferenza dei fans ,ma sono molto delusa per il premio cme fair-play dato a Nadal:ma sarà sportività ricorrere all'MTO quando si è in difficoltà o ricevere l'ammonizione per coaching , o superare ogni volta al servizio il tempo stabilito o sollevare il pugno in faccia all'avversario ogni volta che sbaglia? I tempi sono cambiati da quando il premio fu istituito con il nome di Edberg,ora vanno di moda purtroppo ringhi ed esibizioni di forza
21.11.2010 | 18:17
Bonjour Roger,
Comme il se doit: la courtoisie s'impose. Belle exemple de savoir faire d'accepter cette invitation du Premier ministre de Grande-Bretagne. Ce pays a une grande histoire et une culture symbolique. Maintenant; il faut te préparé pour faire face à la musique. Bon courage et good luck. On te suis comme toujours. By!
21.11.2010 | 14:58
ah oui, diminuez de vos fautes en coups droits et notamment celles dues à vos coups en backhand! de la patience en échange puisque l'espagnol jouera surement derrière la ligne et il se peut qu'il viserait votre backhand! GOOOOOOOOOOOOD luck! BUENA SUERTE!bonne chance!
21.11.2010 | 14:27
qu'il englobe tout ton être

COME ON CHAMPION!!!
xxxxxx

Bon match à tous les fans de ce site.
Page 1 | 5