• Membres:
    347'490
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger au 10 Downing Street

19.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Les joueurs qualifiés pour les Barclays ATP World Tour Finals ont rendu visite au Premier Ministre britannique David Cameron au 10 Downing Street pour une réception dans le cadre de leur participation au plus grand tournoi du monde en indoor au O2 à Londres à partir de dimanche.

Roger, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Robin Soderling, Andy Murray, Tomas Berdych, David Ferrer et Andy Roddick ont posé en groupe avec Monsieur Cameron à l’extérieur et à l’intérieur de la résidence officielle du Prime Minister avant d’être conviés à une réception privée.
 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.11.2010 | 18:14
...il aurait probablement déjà raccroché ! (c'est mon humble avis)...je crois plutôt qu'il y a des moments ou Roger négocie un poil moins bien les points cruciaux et importants (balles de match galvaudées, balles de break non converties, etc...) il y a encore 3 ans, ces choses n'arrivaient pas, ces victoires lui étaient promises...et en même temps, autant contre Haas ou Delpo à RG 2009, il s'est sortis de situations presque perdues !! Et a même finis par remporter le tournois !
20.11.2010 | 18:11
A Christine (carissimo)
Ca fais de te lire, et aussi tout les autres fans que je connais depuis un moment ()sissene, fraline, lalegende, fatus...)

Christine, je dirais que je suis à moitié d'accord avec toi, 50% avec toi pour dire que Roger n'a jamais véhiculé ces valeurs stupides qu'on veut nous faire avaler aujourd'hui ! 50% pas d'accord car je ne crois pas que Roger décroche doucement, je crois que sa motivation est toujours intacte, si ca n'était pas le cas, avec une famille derriè
20.11.2010 | 18:07
A fraline:

Excellent !!!!!!!!!!!
Eugène
20.11.2010 | 18:02
Hey Roger !
Je me réjouis de demain soir pour te voir entrer en lice contre Ferrer ! ce tournois ne va pas être facile à gagner ! Mais n'oublions pas que tu l'a fait à 4 reprises déjà ! Donc mal grès les années qui passent, je te crois capable de réaliser l'exploit pour un 5ème titre !! Et du coup égaliser Sampras et Lendl !!

Joue ton tennis magique Roger !! Si tu entres dans la "zone" il n'y aura pas beaucoup d'adversaires capables de te battre !!

Come on Champ !
Eugène
20.11.2010 | 17:18
Pour tes derniers matchs de l'année je te souhaite de les gagner. Tu dois etre le meilleur pour cela fait moins de fautes en coup droit.
bonne chance
20.11.2010 | 15:17
Je crois que vous etes bien pres pour emporter un autre titre je vous souhaite bonne chance . et j'espere que notre champion Roger nous monteras quelque chose de bien dans ces dernier match pour cette année 2010
20.11.2010 | 14:49
ALLEZ CHMPION, ENTRAINEZ VOUS BIEN et n'ayez peur de rien tt le public londonien est derrière vous et il ne cessera de vous encouragez jusqu'à ce que vous atteinderez la finale de la mastes cup. ne vous laissez pas pièger par qlq joueurs qui vont jouer davantage sur votre REVERS; Améliorez vous coups en BACKHAND and COM ON YOU ARE THE BEST!
20.11.2010 | 14:06
Bonjour Karibou..
et bon match à tous
20.11.2010 | 14:01
@fraline
Je me suis regalee avec le dialogue invente par toi..et les photos s appretaient merveilleusement bien tout simplement merci et Bravo!:.
Sincerement notre Roger est vraiment le plus sympa et le plus beau avec son petit sourire facetieux tout plein ...de charme
20.11.2010 | 12:37
Quelle classe Roger! Les joueurs de tennis sont vraiment les enfants chéris des grands de ce monde! Mais toi, tu mérites cette place et elle te va comme un gant! C'est cela aussi Roger Federer: du talent, de la classe, du respect pour tous! Bonne chance pour demain! XXX