• Membres:
    347'057
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger au 10 Downing Street

19.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Les joueurs qualifiés pour les Barclays ATP World Tour Finals ont rendu visite au Premier Ministre britannique David Cameron au 10 Downing Street pour une réception dans le cadre de leur participation au plus grand tournoi du monde en indoor au O2 à Londres à partir de dimanche.

Roger, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Robin Soderling, Andy Murray, Tomas Berdych, David Ferrer et Andy Roddick ont posé en groupe avec Monsieur Cameron à l’extérieur et à l’intérieur de la résidence officielle du Prime Minister avant d’être conviés à une réception privée.
 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.11.2010 | 12:05
enfin il joue toujours aussi beau élégant, diversifié et pédagogue et surtout généreux . Com on Roger pour Londres!! Quel bonheurt de te voir jouer
Christine coach
20.11.2010 | 12:05
enfin il joue toujours aussi beau élégant, diversifié et pédagogue et surtout généreux . Com on Roger pour Londres!! Quel bonheurt de te voir jouer
Christine coach
20.11.2010 | 12:03
je crois qu'il se retire doucement et je dirais inconsciemment
il veut tenir gagner mais son corps ne suit pas sur l'endurance et quand il suit son mental en a marre de ce milieu
cela se voit quand il regarde en face de lui des joueurs, comédiens ou instables dans leur jeu, et où les médias ne voient pas ou ne le dénoncent pas
il doit être las
c'est à mon avis une question de valeur dans la vie et dans le sport quer Roger a et qui disparait.
Enfin il joue toujours aussi beau élégant
20.11.2010 | 12:00
je crois qu'il se retire doucement et je dirais inconsciemment
il veut tenir gagner mais son corps ne suit pas sur l'endurance et quand il suit son mental en a marre de ce milieu
cela se voit quand il regarde en face de lui des joueurs, comédiens ou instables dans leur jeu, et où les médias ne voient pas ou ne le dénoncent pas
il doit être las
c'est à mon avis une question de valeur dans la vie et dans le sport quer Roger a et qui disparait.
Enfin il joue toujours aussi beau élégant
20.11.2010 | 11:29
a fraline50

super ton interprétation des photos.
100% d'accord avec toi

Bon match à toi dimanche!
Toutes les ondes positives à notre Champion.

karibouxxx¨
20.11.2010 | 11:23
Quelle belle brochette de joueurs, mais c'est tout de même Roger que je préfère : quelle classe !!
20.11.2010 | 10:27
come on roger bonne chance contre ferrer demain sinon tu es bien plus classe en costume que les 7 autres joueurs
20.11.2010 | 10:02
Allez Roger, un dernier "gros" effort avant des vacances bien méritées... Ce serait tellement super si tu pouvais gagner ce grand tournoi final. Alors Bonne chance
20.11.2010 | 05:52
FORZA ROGER.
BUONA FORTUNA PER IL MASTER
19.11.2010 | 22:19
Bon TRAVAIL et bonne chance au Finals.
Nous souhaitons gagner!