• Membres:
    347'640
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en 1/2 finales

25.11.2010 | Starseite 1, Tennis

Roger a enchaîné un troisième succès au Masters et s’est qualifié pour les demi-finales. Il a aujourd’hui dominé Robin Söderling en deux sets 7-6(5), 6-3. Il s’est hissé dans le dernier carré, pour la huitième fois en neuf participations, sans perdre une manche. Le Suédois a mordu la poussière pour la quinzième fois en seize rencontres et c’est la troisième victoire de notre champion depuis son élimination surprise en quarts de finale à Roland-Garros en juin dernier.

Roger a rapidement fait le break en début de rencontre (2-1) mais il a un peu perdu le fil au service et Söderling en a profité pour recoller (4-4). Un jeu décisif fut nécessaire. Dans cet exercice, il n’y a pas photo entre les deux joueurs puisque notre champion s’était adjugé jusque-là dix de leurs douze tie-breaks communs. Cela s’est encore vérifié. Sur le dernier point, le Suédois a mal jugé un passing le croyant à tort trop long et Roger l’a emporté sept points à cinq.

Dès le jeu suivant, il a dû écarter deux balles de break. Son service (11 aces au total) lui a permis de s’en sortir avant de prendre l’engagement de Söderling au septième jeu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
28.11.2010 | 14:38
Bravo Roger pour cette superbe demi finale plus qu'un seul match pour le titre tu joue à ton top cette semaine donc tu peux le faire : joue l'attaque et ne te laisse pas faire sur ton revers va le chercher le match maestro tu mérite ce titre car tu a été extraordinaire ces jours ci go Rodger! Tous tes fans sont derrière toi
28.11.2010 | 14:38
Bravo Roger pour cette superbe demi finale plus qu'un seul match pour le titre tu joue à ton top cette semaine donc tu peux le faire : joue l'attaque et ne te laisse pas faire sur ton revers va le chercher le match maestro tu mérite ce titre car tu a été extraordinaire ces jours ci go Rodger! Tous tes fans sont derrière toi
28.11.2010 | 14:38
Bravo Roger pour cette superbe demi finale plus qu'un seul match pour le titre tu joue à ton top cette semaine donc tu peux le faire : joue l'attaque et ne te laisse pas faire sur ton revers va le chercher le match maestro tu mérite ce titre car tu a été extraordinaire ces jours ci go Rodger! Tous tes fans sont derrière toi
28.11.2010 | 14:14
Amis fideles tous ,on envoie nos pensees et ondes positives
Match à 18h30mn
tous à ses cotes
Que la force et la victoire soient avec notre Roger
28.11.2010 | 12:52
HALLUCINANT le tennis de Roger Federer.Soutenu par ce mental d'acier qui vous a permis de gagner 16 GC et 4 Masters Cup et maintenant avec de surcroit une pugnacité exemplaire,vous avez toutes les cartes en main pour imposer votre jeu avec conviction et autorité et vaincre les manigances et l'obstination de l'espagnol.
Good luck Maestro!Nous demandons la célébration de ce tennis sublime et inspiré qui nous enchante.Avec estime et soutien.
28.11.2010 | 12:36
la force est avec toi et elle continuera à être avec la classe, la beauté et l'honneteté!!!!!!!tu ne doutera point!!!!!!go lovely roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28.11.2010 | 11:58
... Lancer un cinglant avertissement a la concurrence qui le voit deja sur le declin !!
J'espere dans tout les cas que cette finle sera epic comme seul ces deux la savent les distiler !
Come on Roger !!! Prend le a la gorge, offensif, et son jeu ne pourra pas s'exprimer, et stpl !! Refuse de te faire piloner sur ton revers !! Offensif Roger, offensif !!!
Fait nous rever ce soir champ !!!
Eugene
28.11.2010 | 11:55
Nous y voila ! La 22eme du nom ! Et il faut bien le dire, les stats parlent largement en faveur de l'espagnol...
Ma seule esperance est que les vieux demons ne referont pas surface dans l'esprit de Roger !!?
Annacone aura t'il su insufler la bonne tactique contre Rafa ? Je le crois... Jusqu'a aujourd'hui, Roger a surclassé ses adversaires sans meme perdre 1 set... Et de plus ne l'oublions pas, Roger a tout de meme battu Nadal a 7 reprises, alors pourquoi pas 8 ce soir !! Et pouvoir lancer...
28.11.2010 | 11:36
Haut les coeurs
28.11.2010 | 11:35
Fatus, il maquait la fin de ton message. Mais, sage, j’ai attendu que tu le complètes. Pour suivre la finale, derrière mon écran, je serais à cran.
Une seule certitude, si on ne sait pas où sera la victoire, on sait où sera la beauté.
D’un côté, il y a malheureusement le tic aux fesses offensant. De l’autre, le tic élégant et, espérons-le, le ticket gagnant.
Roger joue magnifiquement, n’est-ce pas Nole ? Il peut vaincre l’espagnol.
Alors fatus et autres fans, tous, hau
Page 1 | 10