• Membres:
    347'039
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en 1/2 finales

25.11.2010 | Starseite 1, Tennis

Roger a enchaîné un troisième succès au Masters et s’est qualifié pour les demi-finales. Il a aujourd’hui dominé Robin Söderling en deux sets 7-6(5), 6-3. Il s’est hissé dans le dernier carré, pour la huitième fois en neuf participations, sans perdre une manche. Le Suédois a mordu la poussière pour la quinzième fois en seize rencontres et c’est la troisième victoire de notre champion depuis son élimination surprise en quarts de finale à Roland-Garros en juin dernier.

Roger a rapidement fait le break en début de rencontre (2-1) mais il a un peu perdu le fil au service et Söderling en a profité pour recoller (4-4). Un jeu décisif fut nécessaire. Dans cet exercice, il n’y a pas photo entre les deux joueurs puisque notre champion s’était adjugé jusque-là dix de leurs douze tie-breaks communs. Cela s’est encore vérifié. Sur le dernier point, le Suédois a mal jugé un passing le croyant à tort trop long et Roger l’a emporté sept points à cinq.

Dès le jeu suivant, il a dû écarter deux balles de break. Son service (11 aces au total) lui a permis de s’en sortir avant de prendre l’engagement de Söderling au septième jeu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.11.2010 | 11:08
Bon, hum, ceci étant écrit, n'oublions pas que Nadal, à tort, est passé maître dans l'art de faire douter et mal jouer Roger, notamment en pilonnant son revers et en courant comme un dératé sans commettre des ratés sur le court, surtout que ce court là est assez lent car il a été, semble-t-il et d'après Marc Rosset, posé par une entreprise espagnole, ô laid !
28.11.2010 | 11:04
... et tocs !
28.11.2010 | 10:53
Le boxeur et le danseur ...
Le premier, no 1 mondial, saoule de coups ses adversaires, avec une détermination et une précision incroyable !
Le deuxième, no 2 mondial, a l'air de voler sur le court en créant parfois des coups d'une finesse et d'une inventivité géniale !
Ce soir, ils vont se rencontrer pour savoir qui sera sacré le maître à London, allons donc espérer danser de joie à la fin, plutôt que se retrouver K.O. devant notre télé, où t'es laid, no 1, avec des tics et t
28.11.2010 | 10:15
bravoooo ROGER c'set un bon trvail continuer comme ça aujourd'hui c'est une fete paceque nous vons sur que tu va gagner bonne chance moestrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo aller ROGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est facille ce match allerrrrrrrrrrrrr
28.11.2010 | 10:11
oggi saremo tutti incollati al televisore per vedere la tua finale .Non c'è dubbio alcuno che il gioco finqui espresso sia di un pianeta extra rispetto agli altri giocatori.spero vivamente di ritrovarti così anche stasera .In bocca al lupo!Laura
28.11.2010 | 07:22
Quel tennis , quel niveau de jeu ! Enchanteur, magique , irréel .. Mais ce qui est bien réel , c'est que tu es en finale. Mon fluide positif t'accompagne cet aprés-midi,comme toute la semaine , et avec le même résultat.Bisous à vous tous!
28.11.2010 | 03:08
bravo à toi mon roger je suis juste sous le charme totalement fasciné par ton tennis de reve ce match contre djoko etait vraiment sublime à regarder bon courage pour la finale contre nadal je te souhaite vraiment de remporter cette coupe des maitres pour la 5 ème fois demain come on champion tu es simplement le meilleur n'en doute jamais
28.11.2010 | 03:08
bravo à toi mon roger je suis juste sous le charme totalement fasciné par ton tennis de reve ce match contre djoko etait vraiment sublime à regarder bon courage pour la finale contre nadal je te souhaite vraiment de remporter cette coupe des maitres pour la 5 ème fois demain come on champion tu es simplement le meilleur n'en doute jamais
27.11.2010 | 23:50
Bravoooooo roger un bon tennis, je te souhaite tout le bonheur du victoire demain. je suis vraiment folle de toi et de ton tennis.
bonne nuit
27.11.2010 | 23:36
j'espère que je ss le premer à vous féliciter pour avoir etre en finale!!! COME ooooooooooooN. je ss trèssssssssssssss heureux!!!!