• Membres:
    347'495
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en 1/2 finales

25.11.2010 | Starseite 1, Tennis

Roger a enchaîné un troisième succès au Masters et s’est qualifié pour les demi-finales. Il a aujourd’hui dominé Robin Söderling en deux sets 7-6(5), 6-3. Il s’est hissé dans le dernier carré, pour la huitième fois en neuf participations, sans perdre une manche. Le Suédois a mordu la poussière pour la quinzième fois en seize rencontres et c’est la troisième victoire de notre champion depuis son élimination surprise en quarts de finale à Roland-Garros en juin dernier.

Roger a rapidement fait le break en début de rencontre (2-1) mais il a un peu perdu le fil au service et Söderling en a profité pour recoller (4-4). Un jeu décisif fut nécessaire. Dans cet exercice, il n’y a pas photo entre les deux joueurs puisque notre champion s’était adjugé jusque-là dix de leurs douze tie-breaks communs. Cela s’est encore vérifié. Sur le dernier point, le Suédois a mal jugé un passing le croyant à tort trop long et Roger l’a emporté sept points à cinq.

Dès le jeu suivant, il a dû écarter deux balles de break. Son service (11 aces au total) lui a permis de s’en sortir avant de prendre l’engagement de Söderling au septième jeu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.11.2010 | 23:35
Sissene,
Nos souhaits ont étés exhaussés !! Match rapide, 1h19...le Maître n'a pas trainé ! C'est tant mieux pour demain !!!
je crois sincèrement que Roger va gagner ! Il joue dans une autre dimmension dans ce tournoi !!!
Bonne nuit quand même !!
Eugène
27.11.2010 | 23:30
Roger !!!!!!!!!!!!
Un parcours sans faute !!! 4 victoires en 2 sets !!! Au dessus de la foulée !! Maintenant la montagne Nadal est devant toi, mais si lui est une montagne, Roger tu es le ciel !! Bien plus haut quand tu évolue dans cette "zone"...Demain Roger c'est le test ultime !!
Gagne ce 5ème Master Roger ! TU n'a pas évolué àce niveau pour perdre en finale !! Que ce soit Nadal ou un autre !!
Come on CHam p !!!
Demain tous avec toi !!!!
Eugène
27.11.2010 | 23:29
merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!quel tennis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la force et la beauté sont avec toi!!!!!!!!!!!!que cela soit ainsi pour la finale!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
27.11.2010 | 23:14
Beau ROGER; je suis vraiment folle de toi, ton tennis c'est de l'art!
Quel magnifique match tu nous as servi sur un plateau d'argent.

Maintenant Nadal en finale, je te souhaite tout le prestige et le bonheur de la victoire.

Bonne nuit, massage, bisous de tes ''girls'' et gros becs de ma part.

Encore chapeau bas Maître Roger.

xxxxx
27.11.2010 | 23:10
Voilà Eugene un match de fait et qui de surcroit na pas dure tres longtemps
celui de Nadal a dure trois belles heures ...un vrai match de boxe et je n exagere pas
Bonne nuit si vous arrivez à trouver le sommeil car moi je suis tellement contente ...
Ondes positives pour notre Roger ,demain la finale.
Salutations
SISSENE
27.11.2010 | 23:10
super,super,super. Te voici en finale Roger, c'est génial.
Nous sommes toujours et serons toujours avec toi car tu nous apporte tellement de joie!!! A demain face à Nadal.
27.11.2010 | 23:04
HIP,HIP.HOURRA beau Roger ,une belle lecon de tennis pour ton adversaire Djokovic
Quel bonheur d etre Fan de toi
6-1-6-4
Reposes toi bien ,prends des forces pour une belle finale demain à 18 heures
je t embrasse et Mille bravos Monsieur Tennis
27.11.2010 | 23:04
Fabuleux Roger. !
On pourrait vous donner des milliers de conseils pour votre match contre Nadal mais Paul et vous-même y avez suffisamment pensé et vous savez ce que vous avez faire.
Maintenant, donnez la victoire à ce tennis qui nous comble. Bonne chance, champion.
27.11.2010 | 22:54
Ho visto che i commenti A CALDO portano bene: quindi, eccomi di nuovo qua: GRANDE ROGER!!!!!! Ed ora batti Nadal; sei troppo più forte, avanti così Campioneeee!!
27.11.2010 | 21:10
Il est 21h08...envoyons nos ondes positives à Roger !
Mon dieu la presse se delecte déjà de la victoire de Nadal, et de sa probable victoire demain...en disant qu'il aura tout gagné....
Roger est déjà relégué aux oubliettes !

Roger fait taire ces journalistes médisants !!
Come on Champ !
Encore 2 matchs !! et pas n'importe lesquels !!
Eugène