• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en 1/2 finales

25.11.2010 | Starseite 1, Tennis

Roger a enchaîné un troisième succès au Masters et s’est qualifié pour les demi-finales. Il a aujourd’hui dominé Robin Söderling en deux sets 7-6(5), 6-3. Il s’est hissé dans le dernier carré, pour la huitième fois en neuf participations, sans perdre une manche. Le Suédois a mordu la poussière pour la quinzième fois en seize rencontres et c’est la troisième victoire de notre champion depuis son élimination surprise en quarts de finale à Roland-Garros en juin dernier.

Roger a rapidement fait le break en début de rencontre (2-1) mais il a un peu perdu le fil au service et Söderling en a profité pour recoller (4-4). Un jeu décisif fut nécessaire. Dans cet exercice, il n’y a pas photo entre les deux joueurs puisque notre champion s’était adjugé jusque-là dix de leurs douze tie-breaks communs. Cela s’est encore vérifié. Sur le dernier point, le Suédois a mal jugé un passing le croyant à tort trop long et Roger l’a emporté sept points à cinq.

Dès le jeu suivant, il a dû écarter deux balles de break. Son service (11 aces au total) lui a permis de s’en sortir avant de prendre l’engagement de Söderling au septième jeu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.11.2010 | 20:52
Beau Roger,
avec toi jusqu'à la victoire!

Come on Champion!

Tout mon amour t'accompagne.
Que toute l'énergie de la neige reçue aujourd'hui t'illumine.

à tout de suite.

xxxxx
27.11.2010 | 19:08
BONNE CHANCE ROGER pour semis!!!!!!! Tous AVEC TOI CHAMPIONNN!!!!!
27.11.2010 | 18:50
Fatus:

Et bien voilà...Nadal a gagné en 3 sets trtès serrés ! Donc souhaitons à Roger une victoire en 2 sets (même serrés) mais en 2 sets !!!
Eugèpne
27.11.2010 | 18:47
...ce soir 21h00 pour une place en finale de master final tour ! La tâche ne sera pas facile, nous le savons tous !! Roger fait nous rêver ce soir car un certain Nadal t'attend en finale !!! ne loupe pas ce rendez
-vous que le majorcain t'a finxé Champ des champ !!
Come on Roger ! distile ton magic tennis !

PS: bien que le match fut intense entre Nadal et Murray, il n'y a pas de magie,pas de finesse, rien de tout ca...que des coups en fond de court pour faire plier l'autre...bien triste.
27.11.2010 | 18:45
Hello les fans !
Plantons le décors, je viens de voir la demi entre Nadaloïde et Murray, match de ouf !!! Intensité énorme, autant que l'autre méritait de gagner, mais comme par hasard, c'est Nadal qui s'en sort !
Ce soir, Nole va avoir les crocs (défaite à Bâle)...Roger tu devras le prendre à la gorge d'entrée de match, pas de round d'observation !
je lis un peu partout que tu n'est plus capable de battre un top 5, alors que tu viens d'en faire la cinglante démonstration ! Ce soir
27.11.2010 | 17:05
27.11.2010 | 17:04
pour toux ceux que ca intéresse voila un superbe site de tennis ou on peut télécharger les plus beaux matches de roger et bcp d'autres matches d'antologie, donc je vous le recommande.
Voici le nom du site: http://t3nnis.tv mais il vous faudra une invitation pour ke vs puissiez vous inscrire, s'il vous en faut une, faites le moi savoir en me donnant vos emails respectifs.
voila, a plus.
27.11.2010 | 14:51
Ondes protectrices et positives à toi Roger
Toujours à tes cotes
27.11.2010 | 14:25
Quant aux records concernant les masters de fin de saison, pour l'instant Roger est encore loin de Lendl qui a participé à 9 finales consécutivement tout en en gagnant 5 ! (Roger, lui, a déjà joué 5 finales de ces masters pour en gagner 4)
27.11.2010 | 14:22
Et voilà, comme prévu et attendu, Murray va disputer la première 1/2 contre Nadal, à tort cet après-midi à 15h, alors que Roger va s'aligner ce soir contre le Djoker à partir de 21h, soit 6 heures après... Pourvu que Murray l'emporte difficilement en 3 sets longs et accrochés et pourvu aussi que Roger l'emporte vite et facilement en 2 sets secs, afin de garder de bonnes chances de gagner le titre le lendemain dimanche lors de la finale qui va débuter à 18h30 !!!