• Membres:
    347'424
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en 1/2 finales

25.11.2010 | Starseite 1, Tennis

Roger a enchaîné un troisième succès au Masters et s’est qualifié pour les demi-finales. Il a aujourd’hui dominé Robin Söderling en deux sets 7-6(5), 6-3. Il s’est hissé dans le dernier carré, pour la huitième fois en neuf participations, sans perdre une manche. Le Suédois a mordu la poussière pour la quinzième fois en seize rencontres et c’est la troisième victoire de notre champion depuis son élimination surprise en quarts de finale à Roland-Garros en juin dernier.

Roger a rapidement fait le break en début de rencontre (2-1) mais il a un peu perdu le fil au service et Söderling en a profité pour recoller (4-4). Un jeu décisif fut nécessaire. Dans cet exercice, il n’y a pas photo entre les deux joueurs puisque notre champion s’était adjugé jusque-là dix de leurs douze tie-breaks communs. Cela s’est encore vérifié. Sur le dernier point, le Suédois a mal jugé un passing le croyant à tort trop long et Roger l’a emporté sept points à cinq.

Dès le jeu suivant, il a dû écarter deux balles de break. Son service (11 aces au total) lui a permis de s’en sortir avant de prendre l’engagement de Söderling au septième jeu.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.11.2010 | 12:06
roger tu est le meilleure continue comme ca !!!!!!!!!
26.11.2010 | 12:00
pour atteindre et maintenir sa plénitude.
26.11.2010 | 11:58
UNIQUE,le talent de Roger Federer.Chez le Maître,tous les coups du tennis semblent innés tant leur habile exécution respire la facilité,l'aisance et l'harmonie.Et lorsque ce talent s'exprime dans la sérénité,la décontraction mais avec le désir de nuire à l'adversaire,la rage de vaincre,la détermination et la pugnacité,Roger Federer,le surdoué,est indomptable,insaisissable.
Bravo,Maestro pour ce talent,ce don du ciel que sans relâche vous travaillez pour atteindre et maintenir sa pl
26.11.2010 | 11:31
Quoi qu'il en soit, ainsi soit-il, amène ô dieu odieux de la petite balle jaune, Federer et Nadal en finale dimanche, histoire qu'on en écrive encore et encore sur ces deux là, hahaha !!!
26.11.2010 | 11:29
Magnifique Federer, notamment aux services et en coups droits mais aussi à la volée, bref, c'est du tout grand Roger, digne de ses plus grandes années que nous avons vu danser sur le court londonien lors de ses 3 matches du round Robin... Soderling en est resté dépité !
Dans l'autre groupe, on se dirige peut-être vers une surprise, à savoir l'élimination de Djokovic (qui a déjà la tête vers Belgrade?) par Roddick qui ne convient pas en général au Djoker ?
26.11.2010 | 08:24
bravo mon roger contenu comme ca et tu aura inchalla ton titre bbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooooo
26.11.2010 | 08:23
bravo mon roger contenu comme ca et tu aura inchalla ton titre bbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooooo
26.11.2010 | 07:29
Yes champ !
Quelle maitrise du jeu ! Tu as su contrôler ton adversaire de bout en bout, avec cependant une légère baisse de concentration dans le 1set...
Je crois que la demie se profile contre Nole... Et il aura un air de revanche dans sa tête (Bale)... Sur tes gardes Roger !!
Encore 2 match et tu rentres un peu plus dans la légende
!!
Come on champ ! Va t'on avoir droit a la finale que tout Le monde attend ?? :)
26.11.2010 | 02:03
Hallucinant!!! et toujours la classe, pas de trompette après chaque victoire parce que le travail n'est pas terminé, Roger vous êtes un gentleman en tout.
26.11.2010 | 00:51
bravo et merci de nous faire rever j' espere tres sincerement que tu vas remporter ce masters, come on et bravo l' artiste.