• Membres:
    347'929
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une finale de rêve

28.11.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger retrouvera Rafael Nadal dimanche en finale du Masters à Londres. Pour se qualifier et viser un cinquième trophée, il s’est débarrassé de Novak Djokovic 6-1, 6-4.

Notre champion continue son sans-faute à l’O2 Arena londonienne. Avec trois victoires en trois matches sans concéder le moindre set, il a poursuivi sur la même cadence en demi-finale face au Serbe.

"Je suis en train de faire un grand tournoi", a-t-il déclaré. "Je n'ai pas perdu un set contre de très bons joueurs. C'était encore un excellent match."

Les deux meilleurs joueurs de la planète se disputeront le dernier titre individuel de l'année à l’occasion de leur 22e confrontation. L’Espagnol a remporté 14 duels contre 7 à Roger, qui a toutefois enlevé leurs deux seules rencontres en indoor.

"Je suis très impatient de jouer contre Rafa (Nadal). Qui ne le serait-pas ? Même quand je n'ai pas joué mon meilleur tennis, j'ai réussi à m'en sortir en étant solide. Je ne pense pas que la fatigue aura beaucoup d'effet sur Rafa. Il a joué plus tôt que moi samedi. Après, nous aurons du temps pour nous reposer. On peut donc se faire mal."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
30.11.2010 | 01:15
bien joué mon frere et j aimerai bien te voir l année prochaine au tournoix du grand prix hassan 2 au maroc :)
28.11.2010 | 22:21
Quel bonheur de te voir remporter ce prestigieux tournoi, qui plus est face à Rafa!! (certains journalistes feraient mieux de se taire...!)
Bonnes vacances (bien méritées)! Continue à me faire rêver l'année prochaine !!!
*** Sophie
28.11.2010 | 22:14
Félicitations Roger !!! Le match a été superbe comme tous ceux que tu as joués dans ce tournoi "Masters" de Londres où tu as été magistral !!!!
BRAVOOOOO SuperRoger !!! :-)
28.11.2010 | 22:14
Roger "Il Magnifico".Non ci sono parole per esprimere la tua classe la tua superiorità tecnica ,la tua forza mentale ,la tua serietà sportiva ,la tua lealtà !Complimenti Roger dal profondo del cuore eGRAZIE!!!Laura
28.11.2010 | 22:13
Roger "Il Magnifico".Non ci sono parole per esprimere la tua classe la tua superiorità tecnica ,la tua forza mentale ,la tua serietà sportiva ,la tua lealtà !Complimenti Roger dal profondo del cuore eGRAZIE!!!Laura
28.11.2010 | 22:12
Roger "Il Magnifico".Non ci sono parole per esprimere la tua classe la tua superiorità tecnica ,la tua forza mentale ,la tua serietà sportiva ,la tua lealtà !Complimenti Roger dal profondo del cuore eGRAZIE!!!Laura
28.11.2010 | 21:53
SUPER,GENIAL.Tu as joué à la perfection toute la semaine et tu mérites vraiment cette victoire face à Nadal.
Merci,,merci ROGER pour le plaisir que tu apportes à tes fans.TU termines l'année d'une manière remarquable.
28.11.2010 | 21:51
Ho visto uno spettacolo divino: l'ARTISTA ha vinto il maratoneta, il GENIO la forza bruta, l'ANGELO in rosso pre-natalizio il diavolo gonfio di muscoli da scoppiare...ho seguito la finale in originale senza il commento di quei portasfiga dei telecronisti di SKY che osannano solo Nadal...grazie Roger della settimana da sogno, buone vacanze e ritornaci in forma come ora perchè il tennis ha un solo re: Roger Federer!!!
28.11.2010 | 21:40
Bravo et encore Bravo tu montres à tous que tu peux encore aller loin!!!
28.11.2010 | 21:36
Karibou les larmes de joie etaient aussi pour moi rajoute à cà des cris de joie et une envie folle d embrasser notre Roger dans ses mains le trophee etait super beau il le merite mille fois
Un tres bon message à l intention de popeye et les detracteurs il va falloir compter avec lui..et dire que certains parlaient de declin...
Vive le Roi il est là vivant,majestueux et unique ,un veritable joyau
L emotion est trop forte ce soir
HIP,HIP HOURRA
Page 1 | 3