• Membres:
    347'047
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cinq majeur !

28.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté son 5e Masters en battant Rafael Nadal 6-3, 3-6, 6-1 en finale à Londres.

Déjà impeccable depuis le début de la semaine, notre champion a continué sur sa lancée ce dimanche en enchaînant les coups gagnants (32 au total contre 11 à son adversaire). Offensif et commettant un minimum de fautes directes, il a breaké le numéro un mondial au huitième jeu (5-3) pour ensuite empocher le première manche après 31 minutes de jeu.

A la recherche du seul titre manquant à son palmarès, Nadal a réagi au deuxième set. Il a profité de quelques erreurs pour faire le break (3-1) puis égaliser à une manche partout.

Roger ne s’est pas affolé et a repris l’initiative pour prendre définitivement le large (3-1). Il a encore une fois pris le service de l’Espagnol avant de s’envoler vers son cinquième trophée du plus grand tournoi au monde en indoor. Il égale du même coup le record d'Ivan Lendl et de Pete Sampras.

Notre champion termine l'année comme il l'avait commencée, en remportant un grand titre, après l’open d’Australie le Masters. Vivement 2011 !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 15
20.12.2010 | 15:05
Félicitations roger :)
07.12.2010 | 21:42
Bravo Roger , tu es le meilleur !
06.12.2010 | 11:25
Pour le plus beau Tennis de notre temps. Merci.
Une grande FAN Tunisienne
05.12.2010 | 11:07
quel plaisir de te voir soulever cette coupe, tu as fait une semaine formidable, bravo roger. repose toi bien et passe de joyeuses fetes aavec tes princesses.
03.12.2010 | 00:38
Un tel plaisir de te voir soulever ce trophé Roger ! Pendant une semaine, ton jeu était de toute beauté !
02.12.2010 | 22:40
Rien ne vaut le moment de te voir entrain de hisser ce trophée ! Tu as bien assuré ta suprématie ! Bonne chance pour la saison prochaine !
02.12.2010 | 13:14
Félicitations Roger!!!...respect
01.12.2010 | 22:56
Je voulais écrire : Ton plus grand fan
01.12.2010 | 22:54
Mon cher Roger, Tu es vraiment un génie! Quel tournoi, tu les as tous battus avec brio et spécialement ton adversaire espagnol en finale.
Tu es vraiment le meilleur, MERCI pour ce talent UNIQUE. Tu as remporté cette année un tournoi dans chaque catégorie (250/500/1000/1500/2000 points). C'est assez original et extraordinaire.MERCI et toutes mes félicitations. Bonnes vacances méritées en famille avec Mirka et tes filles. Mon plus grand bonheur aura été de te voir à Bercy. Ton plus gran
01.12.2010 | 18:30
Quel beau tournoi que tu remportes!! tu restes le Maitre, notre Maestro!
Tu as joue un tennis d'enfer comme on adore pour tous les surclasser!!
Je n'en doutais pas!! C'est de bon augure pour 2011!!
En attendant, bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'annee!!

Gros bizz de ta grande fan francaise
Page 1 | 15