• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cinq majeur !

28.11.2010 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté son 5e Masters en battant Rafael Nadal 6-3, 3-6, 6-1 en finale à Londres.

Déjà impeccable depuis le début de la semaine, notre champion a continué sur sa lancée ce dimanche en enchaînant les coups gagnants (32 au total contre 11 à son adversaire). Offensif et commettant un minimum de fautes directes, il a breaké le numéro un mondial au huitième jeu (5-3) pour ensuite empocher le première manche après 31 minutes de jeu.

A la recherche du seul titre manquant à son palmarès, Nadal a réagi au deuxième set. Il a profité de quelques erreurs pour faire le break (3-1) puis égaliser à une manche partout.

Roger ne s’est pas affolé et a repris l’initiative pour prendre définitivement le large (3-1). Il a encore une fois pris le service de l’Espagnol avant de s’envoler vers son cinquième trophée du plus grand tournoi au monde en indoor. Il égale du même coup le record d'Ivan Lendl et de Pete Sampras.

Notre champion termine l'année comme il l'avait commencée, en remportant un grand titre, après l’open d’Australie le Masters. Vivement 2011 !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.12.2010 | 15:51
Quel bonheur de retrouver roger au sommet de la hierarchie mondial en tout cas dans le jeu...Un premier set mené de main de maître et juste une petite frayeur de voir ressurgir les vieux démons face au cogneur sans véritable plan de jeux qu'est Nadal...car en ce qui me concerne le bonheur supprême c'est bien cela que de pouvoir constater que le beau jeu n'est pas mort au détriment d'un tennis basé uniquement sur la force physique et l'usure de l'adversaire...Merci encore roger pour ce réc
01.12.2010 | 12:16
I'AM HAPPY, I HAD THE LUCK OF LIVING IN THE ERA OF ROGER FEDERER!!!!!

FAN4EVER
30.11.2010 | 22:18
Bonjour Roger,
Bravo pour ce beau et grand triomphe en master cup. Tu as joué du manifique tennis durant ce tournoi et surtout en finale contre un de tes principaux rivales. Tu l'as ton 5e titre. Maintenant un peu de repos avant d'enteprendre une grosse saison qui s'annonce fébrille. Encore bravo! By!
30.11.2010 | 21:13
quelle semaine ! un vrai plaisir de voir rodgeur jouer aussi bien
30.11.2010 | 19:55
safait bcp plaisire de te revoire jouer de cette maniére incroiyable vraiment je suis hému vraimment bravo et félicitation pr cette victoire je te souhaite plus de victoire :3 je t aime trop et bon courage et réjouis toi bien des vacance goss bisou et bientot num 1 mondial bis et bon vacance a toi et mirka et les petites.
30.11.2010 | 18:53
congratulations my champ :)
wining this title was a dream coming true . u were BEYOND AMAZIIIIIING in this tournament . u have played an incredible tennis from the begning to the end , improved ur level from game to game and what a backhand !!!!!!!! OMG it's perfect and u r peRFect Roger Federer .
thanks a lot for this unforgettable and wonderful moments for this joy : u made my day :D
j'ai trop aimé ta tenue rouge : je te sens comme "A RED POWER RANGER"
Fedex in red = unbeatable power :)
30.11.2010 | 17:33
Bravo mon Roger! Tu as fait un grand tournoi et une très belle finale face à un adversaire toujours aussi valeureux. Cela fait grandement plaisir de te voir juouer à ce niveau-là.
Je te souhaite de belles vacances en famille ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Sincèrement.
30.11.2010 | 16:45
Salut Rodger,
Encore une fois tu as su nous montrer tout ton talent. En gagnant ce masters tu nous prouves que tu es le meilleur (mais ça on le savait déjà). Tu mérites cette victoire car tu as joué comme le maître durant toute cette semaine. tu vas faire une saison 2011 de feu. On compte sur toi. Profite bien des vacances. On est préssé de te revoir. Félicitations.
30.11.2010 | 16:17
congrats maestro you realy made us happy
30.11.2010 | 14:30
Bravo ! Fantastique ! Magnifique ! On vous attend en 2011 avec une aussi grande forme que cette fin de saison. Prenez soin de vous et de votre famille. Bonnes vacances.