• Membres:
    346'036
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

World Tour Finals : revue de web

29.11.2010 | Tennis, Starseite 1

Tour d'horizon des titres parus sur le web francophone après le triomphe de Roger à Londres.

Roger Federer sur un nuage (swissinfo.ch)
"C'est fantastique de gagner un cinquième Masters dans une troisième ville. C'est fantastique surtout d'avoir été capable de jouer à un tel niveau durant cinq matches !". Roger Federer est sur un nuage. Il n'oubliera pas de sitôt cette semaine "royale" au Dôme du millénaire de Londres.

Roger Federer, retour en grâce (letemps.ch)
Le Bâlois a remporté son cinquième Masters dimanche à Londres en s’imposant 6-3 3-6 6-1 face à Rafael Nadal. Cette victoire est le fruit d’une belle remise en question.

Federer reprend la main (lequipe.fr)
Tombeur de Rafael Nadal en finale, dimanche à Londres (6-3, 3-6, 6-1 en 1h37'), Roger Federer décroche un 5e titre aux ATP World Tour Finals, égalant ainsi Ivan Lendl et Pete Sampras.

Roger Federer en maître (cyberpresse.ca)
Cette victoire couronne une très belle deuxième moitié de saison pour Federer, qui a aussi remporté les tournois de Cincinnati, de Stockholm et de Bâle. L’embauche de Paul Annacone, après ses revers à Roland-Garros et à Wimbledon, lui a permis de redresser la barque. Bien conseillé par l’ex-entraîneur de Pete Sampras, Federer est revenu au jeu d’attaque qui lui a valu tant de succès par le passé.

Federer retrouve les sommets (rtbf.be)
Le Suisse Roger Federer a remporté la finale des Masters de Londres. Rafael Nadal est vaincu par un ex-numéro un mondial plus concret dans les moments importants. Federer termine de la meilleure des manières l'année 2010.

Roger Federer, plus vite, plus haut, plus fort... (metrofrance.com)
Roger Federer a surclassé Rafal Nadal en finale du Masters, assurant un peu plus sa suprématie.

Le dernier mot à Federer (radio-canada.ca)
Roger Federer a peut-être cédé son titre de numéro 1 mondial à Rafael Nadal, mais il est sorti vainqueur du choc des meilleures raquettes. Le Suisse est champion des finales de l'ATP, disputées à Londres.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
18.12.2010 | 16:39
tu as 20 fois raisons, couac attention à l'open de Mesburnes car un match n'est jamais dans la poche au pays des kangourous, hou, hou ... :o)
18.12.2010 | 16:36
Et Tchèque et match ... perdu en 1/4 à London, allons donc espérer que la saison prochaine, Roger puisse se retrouver en pleine possession de tous ses moyens, aussi bien physiques que mentaux, histoire de reprendre son rang de n0 1 à Wimble'London au début de l'été 2011, héhéhé !
18.12.2010 | 16:32
bon sang, sans rire, Roger a été malade en mars, puis il a eu de la peine à bien s'entraîner par la suite, ce qui fait qu'il a perdu des matches trop tôt en même temps que la confiance ? Puis, il a ressenti des douleurs musculaires aux jambes et au dos, dès Roland-Garros où il a perdu, sous la pluie, contre Soderling (alors qu'avant la pluie, il avait gagné facilement le 1er set. Puis ce fut Wimbledon où il a failli être éliminé au 1er tour, pour aller jusqu'en 1/4, et Tchèque et ma
18.12.2010 | 16:29
je sais pas vous..... mais moi je suis très confiant pour 2011.... et surtout pour l'open d'australie après le quel si ça se passe bien? tout serait permis? allez FEDERER on est avec toi........ N°1 en juillet??!! j'en rêve!!!!!!!
18.12.2010 | 16:24
Divine fraline ,
Petite maligne ,
Pas d'Ana conne ,
Personne déconne ,
Mieux vaut des produits annacolisants ...
Plutôt que des stéroïdes anadiabolisants !
18.12.2010 | 15:58
Il a trouvé un nouvel équilibre fait d’expérience, d’un certain recul par rapport aux victoires et aux défaites, aux critiques et aux louanges, et d’une motivation toujours renouvelée pour ce sport qu’il aime tant.
De quoi renouveler notre passion pour le Roger 2011, dopé à l’Annacone (substance scandaleusement annaconisante mais pourtant non interdite).
18.12.2010 | 15:55
à fatus. Le passage à vide du printemps-été 2010, qui a été si douloureux pour Roger et pour ses fans (surtout pour eux, semble-t-il) a peut-être été plus bénéfique qu’il n’y paraît. Beaucoup se demandait si le tennis n’était pas devenu un aimable passe-temps pour Roger, lui qui avait connu tant de succès. Eh bien non ! Il a réaffirmé son inaltérable confiance en lui, son envie de se battre pour gagner, son objectif de redevenir n°1.
18.12.2010 | 10:31
tu as vignt fois raison, je perds la raison lorsque je deviens fataliste en ce qui concerne les contre-performances du maetro, surtout celles mal vécues de mars à juillet 2010, soit avant l'arrivée de Paul Anaconne et aussi car il semblerait que Roger ait été diminué au printemps 2010, à cause tout d'abord d'une infection pulmonaire qui l'a empêcher d'arriver en grande forme lors des 4 premiers masters 1000 disputés, ce qui lui a coûté le record des 286 semaines ! Partie remise en 2011
16.12.2010 | 15:12
bonnes fêtes fin d'année à Rodgeur et à tous les fans........ RDV en 2011 avec je l'espère une excellente année de tennis pour et grace à Rodgeur FEDERER.... à bientôt..... Hé FATUS.. garde ton objectivité et ton très bon savoir en tennis... mais essaie d'être un plus optimiste pour 2011... bonnes fêtes.
14.12.2010 | 17:09
Un royal lutteur inconnu devance Roger ,la Suisse est la risee du monde entier ..toi le champion des champions..et rien que pour cette annee cinq titres
Le choix de sports-Awards est d une pauvrete affligeante
Un gros carton rouge pour cette organisation mediocre qui ne sait pas reconnaitre l excellence
Le Meilleur pour cette annee est bien toi
Amman aurait merite le prix de l espoir sportif
Page 1 | 6