• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Match for Africa

21.12.2010 | Starseite 1, Foundation

C’est le jour J ! Roger rencontre ce soir Rafael Nadal à Zurich dans le cadre du 'Match for Africa'. Tu peux suivre la journée de Roger sur Facebook ou voir les dernières photos dans la galerie 'Match for Africa'.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
22.12.2010 | 10:41
MERCI A VOUS DEUX pour ce match... que du plaisir!!
Et quelle fierté de voir le publique Suisse montrer autant de respect à Rafa Nadal.
C'est tout ce que j'espérais pour ce match entre pote!!
Maintenant on remet ça à Madrid avec la même ambiance et le même respect.
Il faudrait remettre ça chaque année, c'est tellement bon de les voir jouer ensemble.
COME OOOOOOOOOOOOOOOONNNN RODG'
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS RAFA
22.12.2010 | 09:31
Bonne mère, c’est dés…espérant de voir ce petit bolide rouge rouler pour le fric, euh, pardon, pour l’Afrique ?
Quoi qu’il en soit, ainsi soit-il, amène ô dieu père Noël des shows de charité, mes dernières pesetas pour parier que Nadalator, à raison, va prendre sa revanche en 3 sets ce soir sur ses terres, battus hier en Suisse et en 3 sets, face à Rodgeur qui n’a pas fait d’erreurs de marketing à Zürich, hic !
22.12.2010 | 09:20
Mère, c’est dés…espérant de voir ce petit bolide rouge rouler pour le fric, euh, pardon, pour l’Afrique ?
émoi aussi, fraline, 50 pesetas que Nadalator va prendre sa revanche ce soir sur ses terres, et en 3 sets, face à Rodgeur qui n'a pas fait d'erreurs de marketing à Zürich, hic !
22.12.2010 | 09:19
bravoo roger federer perfect il faut jouer bien dans sony ericson bravoooooooooo.
il faut gagnez aujourd'hui je t'aime beaucoup . tu es très gentil
22.12.2010 | 08:11
Un match tranquille pour un moment de plaisir partagé avec le public. On n’attendait évidemment pas le grand choc : vous ne voulez pas risquer la blessure sur ces matchs-là. Votre exploit, c’est d’avoir donné deux de vos journées pour une cause humanitaire. Je suppose que Nadal gagnera ce soir, par échange de bon procédé. Quel que soit le résultat, chapeau à tous deux.
22.12.2010 | 07:13
Bravo Roger. Bella idea disputare partite per le vostre fondazioni.
Buone Feste a te e alla tua meravigliosa famiglia.
Ti auguro un 2011 ricco di soddisfazioni.
22.12.2010 | 04:34
Pas contente. Nul ce match. On aurait voulu un vrai combat et pas des excuses "parce qu'on ne connaît pas la surface, parce qu'on n'a pas pu s'entraîner." Quand on reçoit 2 mio, on peut se donner la peine de consacrer un jour de test. Je vous ai trouvés mous du genou. 3 doubles-fautes pour Roger: HON-TEUX ! Sans compter toutes les balles anémiques qui ont fini dans le filet. Et la grosse voiture rouge, ça fait tellement petit garçon. J'ai voulu être à l'heure pour ce match. Mince.
21.12.2010 | 23:50
Et encore merci de nous avoir fait vivre une si belle journée et soirée en ta compagnie! les photos étaient super cools, ça fait vraiment plaisir de te suivre au quotidien! Allez encore un match demain pour la bonne cause et puis tu prépareras les fêtes avec ta famille! enjoy Champion et reviens nous plus fort en 2011! Love u so much. Kisses.
21.12.2010 | 23:47
Yeah Roger!!! you was great! the event was great! you did a good match against Rafa!!!congrats for everything... you're a good guy with a big heart!i really love u. Tu mérites tout ce que tu as parce que tu es d'une telle générosité! ça fait chaud au coeur que tu t'investisses tant pour ceux qui en ont besoin,notamment l'Afrique! je viens de lire sur facebook, que vous avez récolté 2,5 millions de francs suisse, c'est énooorme!Demain à Madrid, j'espère que vous récolterez beaucoup de f
21.12.2010 | 22:44
Bravoooooooo Roger...Félicitation pour le 1er match remporté face a Rafa !
Bonne chance pour le 2eme a Madrid et surtout bonne chance pour 2011 :)
GOOOOO ROGER <3
Page 1 | 2